En ligue master, g que dacourt pour l´instant et jve changer.qui prendre????
Snuffer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:06:26
walter samuel qui joue à la Roma. c un bon
xtofe_2000
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:15:02
Oliseh ( Nigeria est pas mal du tout) mais la référence est Viera à mon avis !
gunners14
Niveau 2
06 novembre 2003 à 11:17:15
vieira jpense j´aime bien en plus davids? helguera? gattuso?
xtofe_2000
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:19:03
Davids je le trouve trop petit pour les duels de la tête et Helguerra moins physique que Viera
Sinon une autre solution est de prendre le joueur prometteur Hugo qui peut progresser assez vite
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:21:20
a mon avis vieira est bien placé attaque = 89 defense = 96 mais pas tres original . ...
robertocarlos78
Niveau 2
06 novembre 2003 à 11:43:11
moi je pencheré plus tot pour nedved
mon equipe est: raùl maldini rivaldo nedved kahn stam kluivert vieira nesta zidane shefshencko
sylvain1222
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:44:28
ke vo figo?
leslovaque
Niveau 9
06 novembre 2003 à 11:55:51
en milieu defensif y a assuncao aussi du betis seville qui est pas mauvais il est physique donc il tient bien sa place il recupere plein de ballons meme s´il a pas des stat extraordinaires !
gbbtt
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:07:25
moi je te conseil davids il est bon
ledwin
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:09:11
almeyda
gregstef
Niveau 5
06 novembre 2003 à 12:30:07
Stefan Effenberg est excellent!
coct
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:32:09
roy keane!!!!!!!!!
T_MAC54
Niveau 3
06 novembre 2003 à 12:37:57
le meilleure defenseur c´est samuel ou lucio
disephoro
Niveau 6
06 novembre 2003 à 12:45:01
pour pas trop chèr regarde petit est très bon et très physique il lache rien et les arbitres sifflent pas trop de fautes
vinz316
Niveau 2
06 novembre 2003 à 12:57:19
je suis d´ac avec coct c´est roy keane le meilleur md
coct
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:07:21
viera et roy keane les 2 Md les plus fprts du jeu
gunners14
Niveau 2
13 novembre 2003 à 11:39:28
ca yé g choisi ca fait vieira et nedved
Doggysnoop
Niveau 8
13 novembre 2003 à 11:47:48
Viera, Almeyda ou Roy Keane Beckenbauer chez les classics...
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 11:48:36
Cannavaro ! !!!! en defensif central, plus rien ne passe