CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur défensif du jeu?

gunners14
gunners14
Niveau 2
06 novembre 2003 à 10:55:52

En ligue master, g que dacourt pour l´instant et jve changer.qui prendre????

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:06:26

walter samuel qui joue à la Roma. c un bon

xtofe_2000
xtofe_2000
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:15:02

Oliseh ( Nigeria est pas mal du tout) mais la référence est Viera à mon avis !

gunners14
gunners14
Niveau 2
06 novembre 2003 à 11:17:15

vieira jpense j´aime bien en plus
davids? helguera? gattuso?

xtofe_2000
xtofe_2000
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:19:03

Davids je le trouve trop petit pour les duels de la tête et Helguerra moins physique que Viera

Sinon une autre solution est de prendre le joueur prometteur Hugo qui peut progresser assez vite

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:21:20

a mon avis vieira est bien placé
attaque = 89
defense = 96
mais pas tres original . ...

robertocarlos78
robertocarlos78
Niveau 2
06 novembre 2003 à 11:43:11

moi je pencheré plus tot pour nedved

mon equipe est:
raùl
maldini rivaldo
nedved
kahn stam kluivert
vieira
nesta zidane
shefshencko

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:44:28

ke vo figo?

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
06 novembre 2003 à 11:55:51

en milieu defensif y a assuncao aussi du betis seville qui est pas mauvais il est physique donc il tient bien sa place il recupere plein de ballons meme s´il a pas des stat extraordinaires !

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:07:25

moi je te conseil davids il est bon

ledwin
ledwin
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:09:11

almeyda

gregstef
gregstef
Niveau 5
06 novembre 2003 à 12:30:07

Stefan Effenberg est excellent!

coct
coct
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:32:09

roy keane!!!!!!!!!

T_MAC54
T_MAC54
Niveau 3
06 novembre 2003 à 12:37:57

le meilleure defenseur c´est samuel ou lucio

disephoro
disephoro
Niveau 6
06 novembre 2003 à 12:45:01

pour pas trop chèr regarde petit est très bon et très physique il lache rien et les arbitres sifflent pas trop de fautes

vinz316
vinz316
Niveau 2
06 novembre 2003 à 12:57:19

je suis d´ac avec coct c´est roy keane le meilleur md

coct
coct
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:07:21

viera et roy keane les 2 Md les plus fprts du jeu

gunners14
gunners14
Niveau 2
13 novembre 2003 à 11:39:28

ca yé g choisi ca fait vieira et nedved

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
13 novembre 2003 à 11:47:48

Viera, Almeyda ou Roy Keane
Beckenbauer chez les classics...

deffred
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 11:48:36

Cannavaro ! !!!! en defensif central, plus rien ne passe :rire2:

La vidéo du moment