c the_dark flasher
mais je peux pas te repondre(je n´ai pas essayer depuis longtemp)mais ta boite au lettre est pleine je voulais te demander qu´es ce que je doit faire avec le tableau de statistique que tu m´as envoyer(ex:mettre a jour les stats?? cree des joeurs pas implementer dans le jeu?? ou simplement enumerer tous les joeurs du jeu??)
repond moi sur ce topic ou mail moi