CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CREATEUR : venez voir, URGENT

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:28:52

Si vous ne le savez pas encore mon site basé sur PES 3 va biento ouvrir c porte...

il fodrai ke d createur de joueurs, fanions, maillo, shorts accepte de collaborer pour me rendre la tache plu facile pour cela je leur demande de me faire part de leur creation pour kel puisse faire partie du site manifestez vous et mette zvos création ici je me chargerai de la mise en forme!!!

MERCI!!!

collaborons ensemble pour un meilleur PES3!!!

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:41:02

Salut ! ! moi g déja créé drogba et de nombreux joueurs de l´OM alors si tu veux collaborer avec moi no pbs ! !

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:42:27

J´ai pris du retard sur ce que je t´avais promis...

Dis-moi ce qu´il te manque !

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:49:36

il me mank tou ce ke vous etes capable de faire car on ne sera jamais trop publié vos joueurs ici et je mettrai tout en forme!!!

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:57:15

Il te manque bcp de fanion ? C´est ma spécialité...

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:02:00

g pa commencé a faire les fanion donc tu c ce kil me mank!!!

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:23:12

:up:

masterwind
masterwind
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:24:13

-------------------------PUB----------------------
---

http://emularom.fr.st
Tous les fanions a trouver sur ce site
SVP, clikez sur la pub du site pour me faire gagner lde l´argent, merci!!!

--------------------------------------------------
---

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:27:15

:up:

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
04 novembre 2003 à 07:18:24

:up:
http://www.proevo-live.fr.st

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
04 novembre 2003 à 10:23:07

Moi je peux te faire tout les maillots que tu désire, et aussi quelques fanions.

Là j´suis en train de faire celui de Brescia.

proevo-live
proevo-live
Niveau 2
04 novembre 2003 à 14:28:45

Faites le maximum que vous pouvez faire afin de créer une grande base de donnée et envoyez cela ou sur le mail de dartagnan182 ou sur proevo-live@voila.fr

Merci a tous.
Ensemble pour un meilleur PES3 ! !

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:42:27

slt les gars,avant de vous lancer sur votre site,nous en avons déja ouvert un depuis une semaine avec plus de 3200 visiteurs en une seule semaine, vous pouvez rejoindre notre equipe pour vos créations...les plus grands sites de jeu de foot nous préparent pleins de chose pour un partenariat exemplaire qui accroissera la succé de notre site http://www.foreverpes.fr.tc pour nous rejoindre :)

juandiaz
juandiaz
Niveau 6
04 novembre 2003 à 15:28:09

tu as MSN le lensoisdu63 ?

proevo-live
proevo-live
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:06:12

up

masterwind
masterwind
Niveau 9
04 novembre 2003 à 17:07:36

http://emularom.fr.st, puis dans " PES III"
Tous les fanions a trouver sur ce site
SVP, clikez sur la pub du site pour me faire gagner lde l´argent, merci!!!

DITES MOI CE KE VOUS EN PENSEZ!!!!!

proevo-live
proevo-live
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:21:01

sympa tu peux bosser avec nous si tu veux as tu MSN ?

Une adresse : http://proevo-live.fr.st

zenados
zenados
Niveau 3
04 novembre 2003 à 17:35:26

http://total_pes3.site.voila.fr
pour l´instant tt n´é pas de moi mé je sui en tr1 de créé lé fanion!!demandé ce ke vs voulé en priorité!!!

-siNGuiLa-
-siNGuiLa-
Niveau 6
04 novembre 2003 à 17:47:37

http://www.pes3-world.fr.st < -- tout est de moi ! Mais jui seul pour le faire donc c dmg vu kjaime pas créé d maillot fanion ou autres . ..

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:13:07

pour ceu qui souhaiterai me contacter, voici mon msn remaye63@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment