Juste pour montrer que les notes sont mal mises.
Voici l´équipe de bustangel, premier du classement avec 20.5pts.
----------------Barthez--------------------
Thuram-------Ferdinand----Nesta-------R.Carlos
------------------Viera------------------------
Beckham----------------------------------Figo
------------------Zidane-----------------------
--------Ronaldo---------------Henry------------
Remplaçants: Pires ( pour le moment...)
Une très belle équipe disons le.
Et voilà la mienne qui a reçu 19.
-------------------Banks--------------------
-------Beckenbauer-Baresi-Rijkaard----------
-----------------Charlton-------------------
--Zico------------------------------Gullit--
--------------Pele------Platini-------------
------Van Basten---------------Maradonna----
Remplaçants: Sepp Mayer,Passarela, Vogts, Matthaus, Giresse, Socrates, Kopa, Cruiff, Muller, Di Stefano.
Comprarons ces deux équipes.
Gardien : barthez et Banks se valent. si il aurait Buffon, ça serait mieux.
Défense : équivalent. J´ai 2 défenseur d´exception et un très bon. Il a 4 très bon défenseurs.
Milieu : Charlton est meilleur que Vieira - Zico est meilleur que Beckham - Gullit est meilleur que Figo ( pas de bcp peut etre) - Pele et Platini sont meilleurs que Zidane. Conclusion, mon mileu est nettement meilleur que le sien.
Attaque: Van Basten est légèrement meilleur que Henry- Marradonna est nettement meilleur que Ronaldo. Mon Attaque est donc meilleure.
Je parle bien sur au niveau de la réalité mais le jeu reflète à peu près la réalité ( de tte façon les notes sont données en fonction de la réalité).
On conclue donc que mon équipe est meilleure que la sienne. Alors pkoi a t´elle 1.5 pts en moins?! tt simplement parce que le gars qui note ne sait pas noter et ne connais rien au foot. D´autant plus qu´il n´a pas donné son banc de touche...
NB: je ne dis pas que mon équipe est la meilleur, on peut faire nettement mieux en melangeant les époques. je ne me vante pas non plus de mon équipe puisque j´ai joué au niveau 1 pour l´avoir et je n´ai donc aucun mérite ( en fait j´avais écrasé ma LM et j´ai décidé de faire une équipe de légendes).