moi j´m pas trop prendre les plus connu alors voici mon équipe
-----------------cool-----------------
radet mexes reveillere boumsong
lachueur kapo kalou karouti(cré)
castolo( encore la lui )
djibril cissé
remplacent GB frey DEF mignot DEF babayoro DEF encore un def mé jmen rapelle pu ML mathis ML macco( encore la mais jlm bien ) ML tainio ML juninho AV el fakouri ( joueur créé) AV andy cole AV martins
l´equipe que g pri est auxerre ( on y voit ) jen suis a ma 5em saison ( et oui tj avec des merde mé bon) jvou lé di jm pas avoir des joueur trop connu bon ba voila je joue en 4 etoil ossi
DarkCamus19
Niveau 6
07 juin 2004 à 09:28:15
fanto23/ je ne me permettrai pas de noter ton équipe, mais je te donnerai quelques conseils puisque tu l´as sollicité. Sache que Rivaldo ou Beckham te sera bien plus précieux que Juninho au milieu. ( et si tu pouvais y mettre Maradona, ça serait encore mieux). Owen est très fort, mais Anelka... pense plutôt à le subsituer par Henry ou Ronaldo, même Crespo ou Vieri pour le mettre en pointe. Pour ta défense, tu oublies les Thuram, Maldini, Cannavaro. En ce qui concerne tes milieux défensifs, tu devrais t´orienter vers un Vieira et un Davids.
Voilà, j´espère que ça t´aidera un peu. Bonne chance!
Fanadelaja
Niveau 14
09 juin 2004 à 21:22:57
alors ya kelkun
Billybois
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:46:03
oui jsui la
Aminos
Niveau 6
14 juin 2004 à 15:10:33
Moi, j´ai fait le code pour faire monter toutes les capacite a 99% et je n´ai fait ce code que pour la russie, ce qui veut dire que mes joueurs russes sont tres forts ! ! Je joue avec le Spartak Moscou ! !! ! !! -----------------Casillas---------------------- ---Solomatin------Nesta---------Campbell------- ------Alenichev---Figo---------R.Carlos-------- ------Kerzakov----Bestchastnyk---Rivaldo -------------Amine(joueur crée,99% aux stats----- -
benito27
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:47:46
tottenham -------cech-------- Woodgate-Mexes-Ujfallusi ----Pedretti--Maniche--- Joaquin-----------Vicente ---------Deco------------ ---Kezman------Rob.Keane
izguit
Niveau 2
14 juin 2004 à 20:35:58
GB:Barthez ( lee won jae)
DF:Sagnol,Nesta,Stam,R. Carlos ( Draklovic,van der heyden,henchoz)