oui j v souvent
aller le 3 eme ! !
si j serai je ferai 1 sujet sur le match
om om om om om om om om om om om om om om om om om om om va gagner il va falloir s´y habituer.
ja v raison 2 a 0 je suis trop fort
bip bip ouais on a gagnes ! !!!!!!!!!!!!!
chapeau monsieur je m´incline . et pla ce a pes 3
et 1 et 2 et..............2 zéro
cet année on va tout gagné ! !
on est vraiment les meilleurs on va gagnes 2 trophees cette annee
drogba . .. drogba . ..
alors t´a qui yoi apes3 ?
le mans a gagnge bravo.
g pa compris ce ke ta di repete
ta koi com equip a pes3 ?
g ki a pes ? ?? ^pa compris
cool le topic marche bien on la créer sur une idee de moi ya meme pas 4 heure et c bon cen est deja a 300 messages! et bé!
g marseille
tu as pris quelle equipe en ligue master a pes 3 ?