encore presque ! !
MARLET MERD*
le prochain est dedan ! !!!
AH dv s´est fait mal c pour ca kil sort
aller l´oheme on va leur en mettre 1 autre
bien ecker !
bien jony !
presque sincro aaa
domage lol!!
passer la a drogba !
DD sort oh c pas vrai ! !
sytchev a la place de drogba c a pe pres bien
sytchev va marquer d´entrer tu va voir
sytchev est bon en jocker il va peut etre en mettre 1 ?
kalanka ! !!!!!
c chaud la!
didier drogba lalalalalsytchev lalalala lalaal lalalal sytchev aller corner ! !
Je suis surle forum FFX avec Jecht3000 comme pseudo et ils n´ont pas besoin de topic de boost pour être 1er. En plus les topics de boost sont interdit par la charte de jeuxvideo.com.
mmmmmmaarllllllet c pas possible!
rerererere presque sa commence a faire chier !