trop simple
superscoom t nul la depuis 5 minutes!
az
c kom ca kon fé
cmment ? ?
allé ! !!!
jaloux!!
c ki le meilleur ?
bah c moi pk?
t sur ?
oui POURQUOI sa se discute pas!
nabn je croi po
c moi le BOSS
fastoche!
jme trimballe c vraiiiiiiment pas dur!
QUI EST SUR SOULSEEK ?
allez un dernier apres je laisse ce topic!