donc reaissai
gagné!
trop facile!
a moi
edgarre Posté le 30 octobre 2003 à 14:31:03a moi
ptsm Posté le 30 octobre 2003 à 14:31:00trop facile!
encore!
stop j arrete
allé je sui cho la allé allé
allez j´essaie
top
a une seconde pret pour mon premier essai c pa mal
Arf es copierus J´étais un boss à ça moi! Je vais m´y remettre!
ancore foiré je m´eloigne
allez je reesaye
est ce que ca remarche?
hcgjcgftj rsu rtyu g ergdf gdgb rb urtuykuilmm:om AZAQZEWQEU%¨¨OP
sa yé g reussi
Okay39 pile!
bah oui!!
allé
encore foiré