vi c clair... m´enfin beaucoup trop de gamins dans le monde, 60% des gars du forum fifa et pes reunis pensent qu´il y a rivalitée entre PES et fifa, je doute que MrPES aille voir toutes les 5minutes les ventes de fifa et vis versa...
WADDLE7
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:10:13
Je propose que l´on arrête d´employer le terme FIFA ( <- c´est la dernière fois)les mots qui devront le remplacer seront FOUFOUNE ou FIOTE pour les plus prudes. Ca donnera sur FOUFOUNE ( ou FIOTE) tu marques trop facilement des buts de la moitié de terrain. Ceci a pour but de cesser de faire de la pub pour FIOTE ( la guerre est commencé).
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:10:35
oui c clair
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:12:38
moi je v voir un peu ce qui se passe la bas
Pain-Kinois
Niveau 1
28 octobre 2003 à 16:17:13
Et pour pes(dernière fois que je le dit) on a qu´a mettre : pourris, ou pourrave qu´est-ce que vous en pensez?
pdsg13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:19:49
desoler mais a pes une fois que tu as la technique pour marquer sa rentre a tout les coups et tu te retrouve avec des sores comme 15-0 car l´ia et minable
WADDLE7
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:23:00
Pain-Kinois,
Bonne idée.C´est même une proposition à faire à Koname France. Lachons-nous allons chercher l´inspiration dans cette rivalité. La concurrence fera notre bonheur, car c´est en se tirant la bourre que l´on progresse!!