il parait q´il declare la guerre et q´il vont nous doubler ils sont fou c fifa!!!!!! dites ce que vous en pensé
Serial-fucker9
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:33:31
c des merdeus on doit les niker
2PaC4Life
Niveau 6
28 octobre 2003 à 15:33:46
ils sont fou c fifa!!!!!!
voilà ce que j´en pense ^^
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:38:01
venez tous ce de FIFA ont verra
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 15:39:29
pas envie de perdre mon temps sur leur forum de m...
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:48:11
je vien de passé 5minute laba.....les gas on des topicstil " flood o max" ou bien encore " detroné PES" ou bien encore " PES lenvahisseur" les gas il on rien a dire koi il parle dan le vide com c pa permi
pdsg13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:48:27
et votre jeu c´est pas de merde Vive ile de france contre languedoc
c bizar dan le mien c paris contre marseille avec mido marlet.... a marseille et pauleta sorin...a paris!!!je voi pa ceki derange
2PaC4Life
Niveau 6
28 octobre 2003 à 15:53:10
si tu connaissais le jeu espece d´abruti tu saurais que de modifier le nom des equipes c´est fait en 2 min mais la vraie difference c´est que sur PES c réel et c 3-0 pour le psg alors que sur fifa ca ferait un 12-9
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:53:11
lol sur ya une intrusion
12hg
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:54:46
les gars je vien de revenir de ler forum vers 20h il vont poste dé message dans notre bo forum qel bande d´enculer de leur mer
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:57:38
on sen fou on atten ke sa passe . ...com ca on ora des message en plus!!!!il son telemen con il zy pense mem pa c abruti il veule nou doublé mai en postan ché nou!!!!
henry_9
Niveau 8
28 octobre 2003 à 15:57:50
pa grave sa fra monter le forum
WADDLE7
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:00:25
micka06 Tu as raison, mais je ne comprends cette guerre car les deux jeux ne peuvent pas se comparer puisque pes est un jeu de foot et Fifa.....heu je ne sais pas trop peux-tu m´éclairer
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:00:29
faut organiser une intrusion
et puis non , nous on est pas des PD
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:03:14
ouais sur
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:04:40
fifa et en kelke sorte le derniéé joujou playschool pour les gamin tu voi a peu pré???
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:04:42
alala sur le forum fifa 40% des messages mentionnent le nom de PES ! ! si c ti pas bo ca ! ! ils preparent une invasion, ils effacents tous les topics qui expriment leur avi positivement sur PES ou negativement sur FIFA...m´enfin c un super forum koi...
Bubba-Gump
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:06:46
Si cette " guerre" comme vous aimez à l´appeler a bien lieu, j´ai qu´une chose à dire : GL & HF à Dolfo et Eltamatrox, ^^