CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUs avez sur le forum de fifa 2004???

12hg
12hg
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:32:29

il parait q´il declare la guerre et q´il vont nous doubler ils sont fou c fifa!!!!!!
dites ce que vous en pensé

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:33:31

c des merdeus on doit les niker

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
28 octobre 2003 à 15:33:46

ils sont fou c fifa!!!!!!

voilà ce que j´en pense ^^

spikone
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:38:01

venez tous ce de FIFA ont verra

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 15:39:29

pas envie de perdre mon temps sur leur forum de m...

micka06
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:48:11

je vien de passé 5minute laba.....les gas on des topicstil " flood o max" ou bien encore " detroné PES" ou bien encore " PES lenvahisseur" les gas il on rien a dire koi il parle dan le vide com c pa permi

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:48:27

et votre jeu c´est pas de merde
Vive ile de france contre languedoc

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 15:50:33

Attention, attention, intrusion d´un fifaiste!!!!! :mort:

micka06
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:52:22

c bizar dan le mien c paris contre marseille avec mido marlet.... a marseille et pauleta sorin...a paris!!!je voi pa ceki derange

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
28 octobre 2003 à 15:53:10

si tu connaissais le jeu espece d´abruti tu saurais que de modifier le nom des equipes c´est fait en 2 min mais la vraie difference c´est que sur PES c réel et c 3-0 pour le psg alors que sur fifa ca ferait un 12-9

spikone
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:53:11

lol
sur ya une intrusion

12hg
12hg
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:54:46

les gars je vien de revenir de ler forum
vers 20h il vont poste dé message dans notre bo forum
qel bande d´enculer de leur mer

micka06
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:57:38

on sen fou on atten ke sa passe . ...com ca on ora des message en plus!!!!il son telemen con il zy pense mem pa c abruti il veule nou doublé mai en postan ché nou!!!! :rire2: :oui:

henry_9
henry_9
Niveau 8
28 octobre 2003 à 15:57:50

pa grave sa fra monter le forum

WADDLE7
WADDLE7
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:00:25

micka06 Tu as raison, mais je ne comprends cette guerre car les deux jeux ne peuvent pas se comparer puisque pes est un jeu de foot et Fifa.....heu je ne sais pas trop peux-tu m´éclairer :question:

spikone
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:00:29

faut organiser une intrusion

et puis non , nous on est pas des PD

spikone
spikone
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:03:14

ouais sur

micka06
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:04:40

fifa et en kelke sorte le derniéé joujou playschool pour les gamin tu voi a peu pré??? :rire2:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:04:42

alala sur le forum fifa 40% des messages mentionnent le nom de PES ! !
si c ti pas bo ca ! !
ils preparent une invasion, ils effacents tous les topics qui expriment leur avi positivement sur PES ou negativement sur FIFA...m´enfin c un super forum koi...

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:06:46

Si cette " guerre" comme vous aimez à l´appeler a bien lieu, j´ai qu´une chose à dire : GL & HF à Dolfo et Eltamatrox, ^^

La vidéo du moment