c preske le meme que henry contre manchester y´a 2 ans jcrois
Pour voir la video va en au de la page, et un membre a mis une adresse en evidence, tu click et tu attends.
J´avou il démonte ce BUT ! !!!!!!!!!J´ai mis le meme mais en faisant la roulette de ZIZOU avant!!!!!!!!!!!!avec . .................OGBECHE lol
polallalaalla..kel but!!!putin fo ke jen met un comme ca a mon frere pour ki ferme sa gueule
put1 ce but
LOL ta raison il sont relou les petit frere!!!!!!!!!!!!!!
ah non moi c un grand frerelol
il est terrible ce but!!!!!!si je pouvait faire sa..
j´ai mi exactement le meme but avec raul ! !!
mais c´été a l´entrainement
ya 50 autres but !
http://www.issextreme.com/scripts/goalsearch.php?categories=Volleys&route=1&goal=1&order=Rating
le but d´Hasselbaink
héallez dans la categorie free kicks!
les plus beau but toute categorie
http://www.issextreme.com/scripts/goalsearch.php
Cool le but il dechire le site Trop bien comme site Merci les gars !
moi jai mis une repise de vlee acrobatique sur corner
ouais le 1er est nikel, mais les autres ne sont pas exceptionnels....
Il é bo mé j´ai mios le meme hier soir avec Beckham sur centre d´Eto´o . ..