http://www.issextreme.com/scripts/goalsearch.php?show=754&categories=Volleys&route=1&goal=1&order=Rating
Chapeau au gars!!
Putain qu´est ce que c´est beau!! OLALALALALA!!Incoryable
c clair ya rien a dir ! !!!!!!!!
Chapeau sa c un but ! !
joli g un pote il a marque le meme
C VRAI ?
magnifik.......
but exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on fé le sombrero ?
des ke le ballon est a la hauteure de la taille tu fé la direction ds le sens inverse
merci !
ya ki comme joueurs kiet fort mai ki coute pa cher pour la ligue des masters
lol j´ai posté le meme topic dans la soirée, l´a été englouti par le flood ! ^^
Ce ki est le mieu , C le choi de l ekipe au debut
Si tu pren Real , ts les joueurs du Real seront alors sans club , ce ki baisse le nombre de point a leur valeur !
enorme but y a rien a dire
pas terrible moi j vais vous en mettre des gol vs allez voir
DANS JEU-VIDO MAGAZINE IL Y A LE TEST ES C LE MEME BUT C UNE VIDEO C pratiqument impossible de faire sa. comen on fait la roulettede zidane
360° avec le jostike droi
comment on fait pour voir la vidéo?
Il y a combien d´equipe?