je up simplement ce topic pour vous dire que si vous etes intéressés par une place de modéro , je vous y mettrai directement , car j´aimerai que vous veniez faire vivre le forum pes 3 de mon forum
si vous me trouvez chiant , dites-le moi et je ne " upperai " + jamais ce topic
sur ce @+++