http://forum.AceBoard.net/?login=13009 je sais qu´il n´y a pas encore d´inscrits , c´est parce que je viens à peine de " l´inaugurer "
si vous ne vous inscrivez pas , ce n´est pas grave mais dites-moi juste si vous trouvez que ce forum a le style
merci
ps : il y a des places de modéro a promouvoir