batailler avec romeuh ou romeuhh c ton choix...mais...
Serial-fucker9
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:36:43
mai moi sa fait lontemps ke c topic sont mort
et jen sui pa fier tu voit
Serial-fucker9
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:37:40
kan a ce ke tu fait avec romeu romeuh et romeuhh
c pa le sujet et jmen fous c pa sa ké grave
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:38:50
ba c quoi c est de balancer un pov sujet qui tombe aux oublettes en 20mn? c est pas trop grave je pense et ya rien de mechan la dedan
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:39:33
regarde moi ca yen a qui parlen de la star ac
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:40:12
et cé pour ca que jé creer mon topic coup de gueule pour que dolfo fasse qqchose
Serial-fucker9
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:40:53
c kler ke t pa le plus grave mais jtai pri comme exemple parce ke ton topic étai le dernier
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:43:09
oki oki! mais je le repete, bcp de sujets on deja été épuisés sur pes3 donc forcement les HS sont plus nombreux
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:43:55
" forcément" ah bon FORCEMENT
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:44:35
ba la preuve
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:45:50
chais pas tu voi la on est HS sur PES et je pense que si on avai des trucs a dire sur le jeu on le ferai au lieu de se prendre la tete mais vu que bcp de sujets sont epuisés...
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:46:07
les topics inutiles viennent de petits " cons" qui veulent attirer l´attention c´est tou!