il a raison c le bordel ici c plein de petit boutonneux kil veulent d patch et ki savent meme pa comment on s´en sert, de " connard" ( pardon mais ya pa dotre mots) ki font vraiment d hors sujet incomparable ( twix ou mars pour exemple)
si vous navé rien a dire ne dites rien ou dite le sur le forum bla bla putin