celui la :
jacky-show Posté le 26 octobre 2003 à 22:24:27
au fait morelinho, t´as quelle age??
Je te demande ca parce que tu raisonne comme un gamin...
je suis entierement d accord sur le fait ke son acte est stupide, mais tu ne peux pas te permetttre de le juger selon son age