la raconte lol moi jen ai 15ans ! ! bon voila maintenant mon topic ne vou plai pa ten pi C po grave koi ! ! mai bon kan mm vou me descendez kome sa san me connaitre C pa cool de votre par et voila moi je critike po vo topic donc il vou plai po et ben vou laissez po de mess et C tou....
now sans rancune mec ! !!!!!