explike moi la rubrique transfere stp et les autres si tu peux
doudma76
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:34:36
je sui la nisan2 tu peu yaler
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:34:53
classement de l1 1monaco car meilleur diference de but 2marseille 3lyon 4psg 5nantes 6 strasbourg 7nice 8bastia 9lens 10sochaux 11montpelier 12auxerre 13metz 14renne 15lille 16bordau 17ajacio 18toulouse 19gingampt 20 et bon dernier et tjrs sans vicoire: lemans
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:37:05
dourma 76 sa va?
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:38:10
merci pour ton clasement meilleure butteur et passeur sa serai bien si tu sai
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:39:11
repond douma 76
doudma76
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:39:16
moi toujours bien NISAN2
Ptsm
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:39:24
quel est le rapport avec le magasin pes?
doudma76
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:42:36
il va mexpliker ptsm t inkiete pa enfin je croi
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:43:55
ok doudma le(s) meilleur buteur du championat de l1 sont drogba djibril cisse et guily il sont egaliter avec 7realisation et le meillur passeur cest lachuer avec 6passe decisife
Ptsm
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:44:50
ahah
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:46:06
ah tu veuxc pas que je texplique dourma 76
doudma76
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:46:48
doudma76
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:49:23
yesssssssssssssssss
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:50:05
tu veux que je texplique dourma 76 ou
Ptsm
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:51:12
oula j ai mal a la tete tout d un coup ! !
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:52:06
repond please
doudma76
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:54:10
tu ma compri jespere
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:55:30
bon vu que le forum est mort je vais faire un peu danimation :dans ce salon TEMOIGNEZ VOTRE 1 BUT A PES 3 SITE VOS IMPRESION FRISSON LE DETAIL DE VOS BUT SVP
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:57:38
avec castolo jai mi une retourner acrobatique dans ma ligue master