dans ce topic mettez les esplication tu magasin pro evolution soccer 3 car je sais pa trop a koi sert tou les fonctions merci de m espliker chaque matiere
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:02:08
jatten vos esplikation vou savez pas ou koi
darkwolverine
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:10:28
je peux expliquer mais pas espliquer dsl ^^
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:08:41
salut c facile tu veux que je texplique
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:09:03
niveau maternelle
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:10:54
tu dois en fait pour gagner des point pes tu doit gegner des coupe ou
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:11:35
expliquer moi ya pa de probleme je vous atten la porte grande ouverte les amis du nets
Ptsm
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:12:35
maternelle, euh on dirai que t y a pas été
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:13:04
dis moi ce que tu comprend pas au magasin pes douma?
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:13:51
cetai pour kel k1 d autre t inkiete pa
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:15:14
REPOND DOYUMA JE TEXPLIQUE
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:16:12
ya une rubrique transfere je voudrai plus d explikation sur sa et les autres si possible
midogoallll
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:17:18
la réponse est danla question
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:20:38
je voi sa transfere maisa ne mavance pa du tt
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:23:23
OK DI LUI QUI REVIENT
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:25:26
tu as di koi nisan2 fau ki revienne ki?....
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:26:06
pour votre inforamtion monacoet sochau se sont neutraliser sur un score de 1-1 but de morientes et frau
Ptsm
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:26:56
t es pas sorti de l´auberge mec!!
doudma
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:27:33
classement stp
nisan2
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:29:22
lotre doudma 76 je dois lui expliquer le fonctionement du magasin pes