les points negatifes(d´apres moi):
1) les saccades ca c con parce que le titre est quasiment niquel(je suis pas d´acc avec ceux qui disent que ca le fait dans tekken etc parce que c carrement moins prononces!!)
2) les sorties debile du gardien quand on lui a rien demandée!!!
3) le jeu aerien(la c vraiment pourris)
4) les licenses c chiant de devoire remettre les vrais noms des joueurs(les equipes ca va parce qu´il y a en a pas plein)
5) le jeu m´inquiete parce que je gagne deja 2-0 en 5 etoiles avec la chine contre la france!!!
les points positifs:
1) la defense est maintenante quelque chose sur quois on peut compter lorsque l´on maine et que l´on veut resister
2) les quelques licenses pour(la roma, la juv, milan ac...)
3) que l´arbitrages est severes(moi je trouve qu´il l´es pas encore asser du genre l´adversaire te tacle par derriere alors que tu est fasse au butet il a(pas tout le temp un rouge et ca arrive des fois qu´il est rien)
4) que les joueurs ne restent plus sur place(ou bcp souvent)lorsque il recoivent sont en trais d´attendre la balle!!(ca on en parle + mais c cool ca donne bcp + de vitesse au jeu!!)
5) le plsu important ils ont garder les bons elements des precedents volets ( la jouabilite etc)
voila c´eis mon avis donc(c´etais arbitraire je ne suis pas forcement juste...)