CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Evolution Soccer 4

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 octobre 2003 à 18:50:44

Bon, c´est la 1ère fois que je poste ici, entre les abrutis aux propos infondés et les core-gamers prêt à placer la roulette en pleine course devant la défense italienne, j´espère que ce msg sera lu, et partagé tant qu´à faire.
Voilà, avant tout faut savoir que je fais parti de ces fans du ballon rond virtuel made in Konami, et ce depuis les ISS sur Super Nes. C´est avec une impatience non feinte que g attendu le 3ème volet sur le monolithe noir de Sony, mes 1ères impressions ont été : " putain ils ont raison sur le dos de la jacquette", nouvelle saison - nouvelle sensation. Il est vrai que comparé au 2 ( décrié à tort maintenant, alors qu´à sa sortie il était juste supra-1000 fois mieux que le 1er du nom - ce dernier se rapprochant du 3, m´enfin passons ! ) c´est le jour et la lumière, le 2 est très nerveux et profite pleinement des capacités et dons des Henry et consort, avec la nouvelle cuvée l´aspect simu´ fait à nouveau des siennes pour notre bonheur. Cela dit, reste certains points négatifs, l´amour du ballon rond ne doit pas nous changer en pigeon, tout d´abord les graphismes, malgré qq effets et retouches graphiques le jeu scintille et l´aliasing malheureusement est roi ( ds le précédent il était plus que discret pourtant, allez savoir... ) , de plus la modélisation quoique très fidéle à la réalité fait montre d´un travail en demi-teinte, les joueurs ont parfois l´air d´être coupé à la hache ( j´y vais un peu fort mais on est tjs plus exigeant non ? ), ensuite vient l´animation, par moment la machine ne suit plus et les saccades font parler d´elles, pas super gênant mais devant la qualité du titre ça fait tâche. Encore un point à mon sens dommageable : les tirs. Ils sont moins percutants qu´avant, pas un défaut en soi, faut s´y habituer tout simmplement. Je me tairai sur les licences, bancs absents et autres arbitres, là Konami se fout de notre gueule ! Ils nous la jouent à la EA en nous prenant pour des cons. Aussi, si Fifa pêche sur le fond, Pes3 lui peine sur la forme... On dit que l´amour rend aveugle, mais qu´on ne s´y trompe Pes3 est la meilleure simulation actuelle, on construit bien mieux qu´avant. Voila g craché mon venin, maintenant j´espère que l´opus " 4" apportera tout ce dont on est en droit d´attendre d´un si grand jeu, et je pèse mes mots...

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 18:53:52

G TOUT Lu!!!!!!!!!!!!

lol
peux peuvent en dire autant!! :op

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
25 octobre 2003 à 18:54:08

dsl mais chez moi g aucunes sacades....

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:56:21

Si vous avez des saccades, c´est que votre ps2 est trop vieille... Perso, g acheté la nouvelle ps2 argent satiné : y a vraiment aucun blème niveau saccades, elle fait pas UN bruit en plus ! Sinon pour l´aliasing, je le trouve pas trop prononcé ( peutetre une autre miracle de la ps2 argent?)
Ps : la série de ma ps2 c : scph-5004 SS
Si vous avez la meme dites si vous avez des blems !

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
25 octobre 2003 à 18:58:31

bon moi g acheté ma play2 4 mois apres la sortie
elle est dc assez ancienne
g pas de pb pour autant

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:03:49

Eternalcm Posté le 25 octobre 2003 à 18:56:21
Si vous avez des saccades, c´est que votre ps2 est trop vieille...

lol ça n´a rien a voir john!

eastpak
eastpak
Niveau 7
25 octobre 2003 à 19:19:54

Pas de sacade nan . Peut-être au niveau des replays ? Ca peut arriver . Ca arrivait dans le 2

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:27:12

on va pas deja se tourner vers le 4 alors que 3 est encore tout frais :non2:

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 19:30:41

c koi l´aliasing ? et détrompe to, encore plein de defaut pou le PES4 , qui permettront a konami de nous faire acheter leur PES5 dont on attendra toutes les lumières, comme d´hab...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 octobre 2003 à 19:54:43

Pour les saccades et les ralentissements ça n´a rien à voir avec le hardware, c´est un pb mineur comme g dit :)
Pour te répondre EternalGamer, qd c´est bon c´est tjs trop court :) On est tjs gourmand de jeu aussi prodigieux que Pes3.
Enfin Mahmoud, l´aliasing est une " tare" récurrente malheureusement sur not´ bonne vieille PS2 ! C´est cet effet d´escalier pas zoli à voir sur les contours des polygones voires sprites. Ca lui bp porté préjudice, notamment au début de la carrière de la machine ( souvenez-vous de Tekken Tag version Jap ) , et encore de nos jours ( SC2 pour pas citer... ) (sic).

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 19:56:42

euh... ok... merci, masi je n´ai jamais vu ces escaliers lol...

matt3000w
matt3000w
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:57:46

et ouais sony ils ont pas trop assurés
la PS2 on me l´a preté , j´avoue c´est bien pour PES mais c´est tout

pitié que je craque pas ! ! :p

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 octobre 2003 à 19:58:28

Ah j´oubliais un truc facheux ! Les commentaires . .. ben comme on dit NO COMMENT ! ! Franchement j´espère que les gars de chez Konami vont être gentils avec nous pour la prochaine version, euh chais pas moi, mais par exemple et au hasard comme ça, ce serait bien d´avoir la localisation jap concernant les voix, à savoir les commentaires du tonitruant J.Kabira ! ! Au moins ils met le feu lui, paske Guivarc´h désolé mais il est tout pourri...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 octobre 2003 à 20:00:54

Sans déc l´aliasing c un pb... qd on voit les jeux tout beaux tout bien lissé sur GC ou sur la X-Box, on est en droit d´attendre mieux, d´autant plus que ce pb peut être contourné. Ah les feignasses !

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
25 octobre 2003 à 20:01:17

ok avec toi combo, moi aussi je suis la série depuis iss sur super nes et je trouve l´update assez moyen ( l´arbitrage notament ) mais bon jouons encore un peu et on en rediscutera.
. .

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 octobre 2003 à 20:01:27

We are a football tribe !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 octobre 2003 à 20:03:52

A Chirurgien ! On chipote on chipote mais comme des cons on se fait tjs avoir ; )
Qui sait l´arbitre apparaitra ptet ds Winning Eleven Final Edition Turbo 5 ! lol.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
25 octobre 2003 à 20:04:34

Tiens encore un coup de gueule, marre que les ralentis bouffent autant de blocs !

pameros
pameros
Niveau 4
25 octobre 2003 à 23:09:57

c´est vrai 300kb pour un but faut pas exagérer

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 23:14:31

ouais et pis le jeu il est cher!!!

lol