CONTRE mais c pas spécialement contre Pavon, c plus contre le départ de Baup. C vrai ke Triaud n´est pas tres cohérent dans ces propos.
La semaine derniere il dit kil avisera apres le match contre l´OM et là la veille de Nice(fô le faire la veille d´un match!!!), voila kil nous fait le coup du président ki en a marre de l´entraineur.
Franchement, je pensai pas ke ca pouvais arriver a Bordeaux . .. je me suis trompé. C partt pareil.
