c clair
moi contre a 100%
les dirigeants peuvent foutre le meilleur entraineur du monde il n y arrivra pas
m6 ne crchera jamé un sou et revendra tjs nos meilleurs joueurs
triaud degage ta place n est pas ici
baup est l un des meillers entraineurs de notre championnat
il n a malhereusement jamais eu les joueurs qu il demandait
( pk n ont ils pas garder savio smertin et acheter un bon attaquant du style ljuboja qui voulait venir a bordeaux avec l argent de pauleta?)
BAUP TJS DANS NOS COEURS
VIRAGE SUD LEVEZ VOUS
il faut boycotter le match contre marseille
on est proche de la relegation et je ne sais pas ce ke pavon vient foutre la il n a acne experience