hs... tu fais quoi de inzaghi ?
Oups grosse faute, fallait mettre pirlo et gattuso au meme titre que seedorf
C´est prq y´a 12joueurs.... dsl
lol maldini02 t´as 12 joueur sur ton schéma
je sais mais j´ai explique prq jeme suis gouré ds la position de pirlo et gattuso
Mon fantasme c´est demettrre tt les joueurs sur la pelouse, tu peux pas en metre des remplacants a milan ils sont tellement forts.