CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me for formation de milan ac

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
25 octobre 2003 à 14:02:52

merci pr tous les fands de milan ac j aimerais savoir quelle formation utilisait moi je dis
dida-------------------------------?--------nesta-
----maldini?----maldini?----------------------?---
---------------------------------gatusso----------
------------serginho--------------------rui
costa------------------------------------shvshenko
---------inzaghi--------- ms ca c est le vraie formation ms perso je prefere en milieu gatusso defensif a gauche ruis costa off:rivaldo et a droite seedorf sinon où ronaldo jou cristiano ronaldo.

marconico
marconico
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:36:41

---------------dida-------------------

--cafu--maldini---nesta---pancaro(kaladze)

---------------Pirlo------------------

-----seedorf(kaka)----Gattuso----------

--------------Rui costa---------------

---------Shevchenko------Inzaghi---------

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:39:20

depuis l´arrivée de kaka, rui costa est relégué au banc de touche... j´ne deduis donc que kaka est offensif, donc pas au poste de seedorf...

marconico
marconico
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:42:19

ouai je sais mais je n ai pas le jeu et je sais pas si y a kaka, pancaro au milan ac, c pour ca!
mais demain milan jouera avec kaka ET rui costa en meme temps

Aurel89
Aurel89
Niveau 4
25 octobre 2003 à 14:43:49

le fanions svp

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:44:24

Vu la défense qu´ils ont, je jouerais avec 3 défenseurs mais c´est à toi de choisir...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:44:36

ah ok dsl... il était temps, ils devraient etre un peu plus offensif, car a part leur 3 buts face a l´inter, ils ont rien fait...

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:45:24

Sinon allez faire un tour sur le topic de fuji_

il s´apelle " [Master League]

Je trouves que c cool !

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:45:32

leur fanino c deja le vrai aurel...
sinon pirlo c sur qu´il est titulaire en MD ? et serginho il joue plsu a gauche ?

marconico
marconico
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:45:35

3 contre lecce, 3 contre l inter, 2 contre ancona et bologne. y a juste en LDC qu ils ont des blems pour marqué

marconico
marconico
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:46:20

pirlo est titulaire en MD et serginho est remplacant mais qd il rentre il es MOG

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:46:54

ok merci marconico

marconico
marconico
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:48:27

mais de rien

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:49:07

donc si g bien compris :
--------------dida--------------
cafu---maldini---nesta---kaladze
-------------pirlo--------------
-rui costa--------------gattuso
-------------KAKA--------------
---------pipo ---- sevshencko

c ca ?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:50:40

oué mais en fait j´préfère seedorf donc je mettrais seedorf a la place de pirlo...

marconico
marconico
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:52:28

ouai c ca. simic joue des fois a la place de cafu mais autrement c bon!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:53:14

j´suis trop u n con je l´avais deja faite la stratégie du milan et c celle que je viens d´énnoncer... lol

marconico
marconico
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:54:01

:lol:

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
25 octobre 2003 à 15:05:11

--------Dida----------
Cafu--Nesta--Maldini--Simic
-------Seedorf-------
Gattuso-------Serginho----
--------Rivaldo--------
Sheva------------Kaka

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:08:36

DIDA

Simic nesta paolo pancaro(kaladze)

seedorf(tres bon recuperateur de balles)

rui costa.....pirlo(gattuso).......serginho

. ..........kaka(rivaldo)........

. ....sheva.........inzagoal

La vidéo du moment