g eu un 10 aussi avec maradonna mais s etais sur we 7 mais bon s est pareil.
c impossible d avoir 10 moic 9.5 avec pele 4 but 2 passe
dsl mais s est possible j avais marquer 3 coup franc reussi toute mes passe etc
moi c 9.0 ! !! ca mé arivé plusieurs fois
c pas difficile d´avoir 10.0
moi ceter ac aghaowaw ( ou 1 truc come ca ) il a marker 3 but et a fer 1 pace decisive ! !!
9/10 avec henry
9.5 avec alexie aguinala,g planté un triplé avec,fo dire ki joué mdef donc ca doit etre pour ca ^^