CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes en fin de match sur 10 ?!!?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:10:42

En effet moi je pensait que les notes s´arettaient a 8.0 quand on va voir les stats individuels, or a l´instant je vient de voir un de mes joueurs qui a eu 9.0 ! !!
ca m´a pas mal etonné, dites moi, avez vous eu un joueur avec 9.50 ou 10.0 ? ??

cartman95
cartman95
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:11:39

ma meillleur note c 8.5 avec NEdved ( 2 buts et 1passe decisive)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:13:43

moi celui qui a eu 9.0 c Chiesa qui a fait 3buts et 1passe decisive en ligue master...et j´ai gagné 4-1, c vrai que sans lui je perdait ! ^__^

coct
coct
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:13:45

ma meilleur note c 9.0

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:14:36

arff et moi qui croyait que les notes etaient sur 8...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:15:19

bon j´y retourne, dites moi si vous avez eu 9.5 ou 10...

juventouz
juventouz
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:17:08

slt
je vais achete fifa ou pes deain
alors g question
c les vrai nom ? ?????
et les maillot c le vrai si non il sont fort different par exemple la juve il joue pas en rouge j´espere ou un truc comme ca ? ?????????,

juventouz
juventouz
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:20:05

svp

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:21:40

c pas tellement different, c reconnaissable disons ! !
et pis pour les noms, on a les 3/4 des noms le reste tu te tape tout mais prend PES, je te le conseille fortement...

juventouz
juventouz
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:22:46

y parait que c pas trop ca les graphisme c vrai ?
et tt les jouer sont ds les bonne equipe ?
je vais p-e achete pes car y parait que c une vrai simulation

cartman95
cartman95
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:25:36

la juve c le vrai maillot avec les sponsors.
Les graphisme sont bons et surtout les animations sont excellentes.
Nan il n´y a pas tout les transferts ( juste certain comme Makaay,Beckham), mais tu peux gagner un mode transfert

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:26:12

prends pes ! !
je veux pas etre anti FIFA, mais bon g vu la video du dernier, certes, les graphismes sont sublimes, mais la jouabilité a toujours l air aussi bidon

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:26:16

c pas " trop beau" par rapport a fifa c rien....
et pis les transferts recents ne sont pas la, mais on peux y remedier de toutes facons ! !
et pis c clair que PES c LA simulation...

poun
poun
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:27:04

j´ai déjà eu un 9,5 avec aimar ! !!!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:28:46

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:29:34

j´ai deja eu 9 avec elberb mais dans we6fe par contre a we7 et pes3 c´est 8 ou 8,5

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:32:30

et pourtant j´ai eu 9...

pis 9.5, avec cb de uts et cb de passe decisives si tu t´en rapelle ?

squaremania
squaremania
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:42:46

j´ai déjà eu un 9.5 une fois ! ! c´était avec pelé, 4buts,1 passe décisive, 100%de pass et de dribles ! !! ( en ligue master) par contre ca m´é arrivé k´1 fois ! !

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 octobre 2003 à 18:01:45

j´ai eut 9.5, deux buts, 2passes décisives, 100% niveau tacle

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:39:26

G eu un 10.0 !

C vrai, je ment pas, avec trezeguet.

Je vé vous dire ce ke g fait :

87% reussite passe
75% reussite drible
75% reussite tir

G mit Un triplé. Et il est remplacé a la 65ème minute de jeu.

Donc c possible...

La vidéo du moment