En effet moi je pensait que les notes s´arettaient a 8.0 quand on va voir les stats individuels, or a l´instant je vient de voir un de mes joueurs qui a eu 9.0 ! !! ca m´a pas mal etonné, dites moi, avez vous eu un joueur avec 9.50 ou 10.0 ? ??
cartman95
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:11:39
ma meillleur note c 8.5 avec NEdved ( 2 buts et 1passe decisive)
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:13:43
moi celui qui a eu 9.0 c Chiesa qui a fait 3buts et 1passe decisive en ligue master...et j´ai gagné 4-1, c vrai que sans lui je perdait ! ^__^
coct
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:13:45
ma meilleur note c 9.0
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:14:36
arff et moi qui croyait que les notes etaient sur 8...
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:15:19
bon j´y retourne, dites moi si vous avez eu 9.5 ou 10...
juventouz
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:17:08
slt je vais achete fifa ou pes deain alors g question c les vrai nom ? ????? et les maillot c le vrai si non il sont fort different par exemple la juve il joue pas en rouge j´espere ou un truc comme ca ? ?????????,
juventouz
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:20:05
svp
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:21:40
c pas tellement different, c reconnaissable disons ! ! et pis pour les noms, on a les 3/4 des noms le reste tu te tape tout mais prend PES, je te le conseille fortement...
juventouz
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:22:46
y parait que c pas trop ca les graphisme c vrai ? et tt les jouer sont ds les bonne equipe ? je vais p-e achete pes car y parait que c une vrai simulation
cartman95
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:25:36
la juve c le vrai maillot avec les sponsors. Les graphisme sont bons et surtout les animations sont excellentes. Nan il n´y a pas tout les transferts ( juste certain comme Makaay,Beckham), mais tu peux gagner un mode transfert
Sphax[TROY]
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:26:12
prends pes ! ! je veux pas etre anti FIFA, mais bon g vu la video du dernier, certes, les graphismes sont sublimes, mais la jouabilité a toujours l air aussi bidon
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:26:16
c pas " trop beau" par rapport a fifa c rien.... et pis les transferts recents ne sont pas la, mais on peux y remedier de toutes facons ! ! et pis c clair que PES c LA simulation...
poun
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:27:04
j´ai déjà eu un 9,5 avec aimar ! !!!
treeyo84
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:28:46
j´
treeyo84
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:29:34
j´ai deja eu 9 avec elberb mais dans we6fe par contre a we7 et pes3 c´est 8 ou 8,5
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:32:30
et pourtant j´ai eu 9...
pis 9.5, avec cb de uts et cb de passe decisives si tu t´en rapelle ?
squaremania
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:42:46
j´ai déjà eu un 9.5 une fois ! ! c´était avec pelé, 4buts,1 passe décisive, 100%de pass et de dribles ! !! ( en ligue master) par contre ca m´é arrivé k´1 fois ! !
Blackdog
Niveau 12
24 octobre 2003 à 18:01:45
j´ai eut 9.5, deux buts, 2passes décisives, 100% niveau tacle
thomson_PSG
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:39:26
G eu un 10.0 !
C vrai, je ment pas, avec trezeguet.
Je vé vous dire ce ke g fait :
87% reussite passe 75% reussite drible 75% reussite tir
G mit Un triplé. Et il est remplacé a la 65ème minute de jeu.