Tenez j´ai une super idée :
Plutôt que de vous injurier pour rien, dans le sujet " Marre des injures", arrêtez ça et allez plutôt m´aider en allant sur mon sujet " Besoin d´aide", auquel personne ne fait attention.
Voilà, comme ça vous aurez fait votre BA, et ce soir en vous couchant vous aurez la paix vous et votre conscience.