CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des INJURES !!!

g1message
g1message
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:36:44

Pour tout ceux qui passent leur temps à injurier les autres et à polluer ce site :

L´INJURE PUBLIQUE EN RAISON DE LA RACE, DE LA RELIGION, L´ORIGINE OU AUTRES, PAR PAROLE, ECRIT, IMAGE OU MOYEN AUDIOVISUEL ( article 33 de la loi du 29 Juillet 1881).

Une plainte peut être déposé gratuitement devant le Procureur de la République du T.G.I. près de chez vous.

A bon entendeur. Salut.

kro9
kro9
Niveau 9
24 octobre 2003 à 11:49:56

je pense que la meilleur des plaintes , c´est d´ignoré ces crétins ; )

g1message
g1message
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:55:47

oui mais les ignorer ne suffit pas... ils ont besoin d´exister... il faut les calmer...

As-tu remarquer le nombre d´insultes sur ce site qui est sensé être convivial et utile par l´apport de chacun... une vraie poubelle... venir sur un tel site c´est faire du tri sélectif...

Y-en-a marre ! !!

J´espère que par les quelques informations que je donne certains prendrons des initiatives car certaines choses sont graves et gratuites ! !!

Je me fous des insultes même celles qui peuvent me concerner... ce ne sont que des mots... mais certaines personnes ne le supportent pas à juste titre ! !!!

romeu
romeu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:56:01

n´importe quoi g1message!
tas pas du faire bcp de droit dans ta vie!

little_jeyker
little_jeyker
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:58:31

si tu trouves qu´il y a beaucoup d´insultes sur ce forum , c´est que t´es jamais allé sur le forum vice city ( avant que je ne parte de ce forum il n´y avait que des insultes )

Gallas
Gallas
Niveau 6
24 octobre 2003 à 12:02:58

Je suis d´accord avec G1message, faut vraiment rien avoir dans le crâne pour dire ces conneries dans des forums !

g1message
g1message
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:03:19

romeu est spécialiste en droit... ca ne m´étonnes pas... pourtant je parie qu´il n´a qu´une expérience empirique... vas-y gros malin... qu´est qui cloche dans ce que j´ai dit ? ??

distelf
distelf
Niveau 7
24 octobre 2003 à 12:26:04

t´inquiètes pas G1message, ce " romeu" est directement visé par le topic que tu as créé...

Boraide
Boraide
Niveau 3
24 octobre 2003 à 12:47:02

Ho les francais

qu´est-ce kon riske chez vous pour dégradation des véhicule agravé de vole ?

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
24 octobre 2003 à 12:49:08

gimassage ton truc il tombe a l´eau parce que la plupart des gars qui insulte ils ont pas 13ans(ils ont moins meme si ils ne le disent pas!!)et lorsque l´on as pas 13 ans on est pas responsable de ses actes donc.... camerche pas tes depots de plaintes

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
24 octobre 2003 à 12:50:38

Little_Jeyker c´etais bien avant le forum de vice city avec le grand topic real vice city!! c´etais le bon temp lol

g1message
g1message
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:53:18

Va voir à l´article 322-1 du code pénal pour les dégradations

le vol, c 311-1

et pour les menaces, c´est le 222-17

romeu
romeu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:57:10

et pour le racisme, c´est quoi g1message ( dans le cul) ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:58:32

Stop arrêtez, bon je conçois certes que les insultes font un retour grandissant dans nos forums, c´est un fait mais que voulez vous y faire?.
C´est tout simple, celui qui insulte n´est pas apte à aurgumenter ses opnions.Se sentant con il insulte, l´insulte étant son dernier moyen de défense.L´insulte gratuite est très utilisée mais par qui?.des jeunes " cons" tout simplement ou bein alors désolé les gars bon à aller discuter au café du commerce.
Soit on combat soit on laisse faire, d´un autre côté mieux vaut ignorer, la plupart des personnes qui postent sont en moyenne des gamins, il est impossible de tenir une discusion sérieuse sans qu´il y ait des insultes.
Pour ton histoire de plainte, laisse moi rire ( ne le prend pas mal) mais crois-tu réellement que les juridictions déjà submergées de travail vont vouloir s´occuper de dossiers sans importance.Cela peut marcher surtout en cas de coups et blessures, là une amende plus conséquente.

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:00:03

Sa me fait rire cest quand je vois romeu qui insulte les autres ( tomeo par exemple) de raciste et qu´il dit qu´il deteste sa alors qu´il traite les belges et les suisse... Et oui c´est du racisme aussi sa...

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:04:29

non traiter les belges et les suisses sa depend comment(en general c des blagues mais c bon enfant apres sa depend comment c dit evidemment)

ex:pk les belges sur leurs tables de chevet ils ont un verre vide et un verre plein??

et bhin c parce que le plein c qd il a soif et le vide c qd il a pas soif

ouarf ouarf ouaf....(trop fort, ok elle etais pourris mais bon moi sa me fait rire)

moi ca me derange pas que l´on fasse pareil avec les francais tans que c pas mechant

g1message
g1message
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:08:48

détrompe toi fred... les plaintes pour injures ou diffamtion sont traitées comme les autres... elles sont moins médiatiques mais traitées...

seules certaines comme là démontrée le cas de Baudis à toulouse arrive sur la place publique

mais elles sont toutes traitées...

hadjiiiiiiiii
hadjiiiiiiiii
Niveau 3
24 octobre 2003 à 13:17:32

au moin j ai trouver une facon de ramener les gens sur mon site

Setanta
Setanta
Niveau 8
24 octobre 2003 à 13:23:57

je suis d´accord avec dolfo!!!
c bizarre kan mm ke le racisme ne concerne pas les belges et les suisses??? surtout ac des blagues de merde et si tu en faisais une sur des maghrebins, k´en penseront-ils mc saturne????
et romeu, il a kel age exactement???
car il parait k´il a 41 ans g vu ca sur sa fiche et j´en suis etonne, car il est tellement pueril!!!!!! il n´aurait pas inverse le chiffre???

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 octobre 2003 à 13:25:16

Little_Jeyker Posté le 24 octobre 2003 à 11:58:31
si tu trouves qu´il y a beaucoup d´insultes sur ce forum , c´est que t´es jamais allé sur le forum vice city ( avant que je ne parte de ce forum il n´y avait que des insultes )

et depuis que tu es parti y a plus d´insultes? et maintenant y en a sur ce forum? je commence à me poser des questions :)

La vidéo du moment