non traiter les belges et les suisses sa depend comment(en general c des blagues mais c bon enfant apres sa depend comment c dit evidemment)
ex:pk les belges sur leurs tables de chevet ils ont un verre vide et un verre plein??
et bhin c parce que le plein c qd il a soif et le vide c qd il a pas soif
ouarf ouarf ouaf....(trop fort, ok elle etais pourris mais bon moi sa me fait rire)
moi ca me derange pas que l´on fasse pareil avec les francais tans que c pas mechant