c bon on n´a trouvé un arrangement bientot vous aller en savoir plus
fogias
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:08:14
caster jdacir avec toi dailleur jvoi ke tu suporte M.U et paris kom moi ca fai plaisir eheheheh mai kro serieu essayé de faire en sorte ke cette league vive,merci davance. ET OSSI INSCRIVEZ-VOUSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fogias
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:10:24
jsui daccor pas dacir hehehe!!!désolé
castertroy62
Niveau 8
25 octobre 2003 à 02:03:42
T un Dieu Fogias tu adore Manchester et PSG comme moi c normal c les meilleurs PSG parce qu´on est Francais et M.U parce kon connait le grand football . Je suis fiére de toi Fogias t un boss
fogias
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:12:00
merci merci c sympa de ta part.ehhehe.mais sinon la c mort pour la league ou koi ou ca va des ékipe internationnal jsui trop vénére put1 cetait mieu avec les club serieu enfin jai pa tout compris a lhistoire mais jpense jvai essayé de trouver une ligue avec les clubs!toi tu va tinscrire a celle la??si jamais ten trouve une avec les clubs fai moi signe fogias@hotmail.com
fogias
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:45:33
et caster en faite jai trouvé une otre ligue possible envoi un mail a ce gars pour tinscrire alivers3@hotmail.com il a un topic sur le forum