CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES Ligue ~~Saison 1~~

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 09:58:44

Venez vous inscrire à la PES Ligue ~~Saison 1~~
http://perso.wanadoo.fr/pesl/
:bye:

charrier16
charrier16
Niveau 9
24 octobre 2003 à 10:11:56

faut que je sois modero avec toi

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:21:37

Oui t´inkiet je vais ti mettre ! !

charrier16
charrier16
Niveau 9
24 octobre 2003 à 10:23:31

ok merci

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 11:33:48

Venez vous inscrire ya encore de la place ! !

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:23:55

Allez il faut venir s´inscrire ca va etre un bon tournoi. Assurer pour kon puisse commencé.

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:26:07

Allez inscrivez-vous le site : http://perso.wanadoo.fr/pesl/

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:27:13

Lol merci de m´aider à faire de la Pub ! !

Aller Go sur la PES Ligue ~~Saison 1~~

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 13:39:30

Il reste encore de la Place alors n´hésiteer pas ! !

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:04:34

Aller les players de PES 3 venez participer.http://perso.wanadoo.fr/pesl/

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 19:11:43

Oui venez vous inscrire ! !! De plus un ptit Tournoi Amical est Organiser pour s´échauffer avant le Championnat ! !
Go : http://perso.wanadoo.fr/pesl/

Gallas
Gallas
Niveau 6
24 octobre 2003 à 19:18:24

J´arrive pas à me connecter sur le site, je tape mon pseudo et mon mot de passe mais ça marche pas, Comment dois-je faire ?

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 19:45:02

Hmm je n´en c rien sinon creer un nouveau compte je t´efface celui ci ! !

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 20:01:14

Soyez pas Timide venez vous inscrire http://perso.wanadoo.fr/pesl/

kro9
kro9
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:24:08

y te reste 23h

charrier16
charrier16
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:34:24

Je me desinscris

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
24 octobre 2003 à 21:50:34

Kro9 ca te pose koi comme probléme ki est un site semblable au tien ? en plus le tien yé fort avancé alor pour des nouveaux comme moi on pe pa s´inscrire sinon je l´orai fait allé laisse la chance a d´autre de joué.

kro9
kro9
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:55:58

je bosse sur ce site depuis 1 an environ 2-3 heures par jour. c pa pr me le faire copié en 10 minutes.
Meme les sous titres on etais copié, mm la feuille de match c la mm.
Fo pa abusé. Maintenant j´attend une réponse du webmaster pr proposé un marché.

Oubliez pa que g un copyright , mon site est protégé, je suis ds mes droits...

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
24 octobre 2003 à 22:04:20

oui je sé bien que tes dans tes droits moi ca seré pareil a ta place, sinon il est possible de encore s´inscrire STP je cherche a faire ce genre de tournoi c cool. Merci de me rpd

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
24 octobre 2003 à 22:09:09

en plus je sé je sui allé sur ton site déja est g remarqué ke cété la méme chose.

La vidéo du moment