CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Pauleta2000
Pauleta2000
Niveau 6
18 janvier 2004 à 19:47:28

qui a tout les maillot des equipe francaise please pour paris vous laver donner pour om pour ol pour le racing club de lens et brodeax et auxerre

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:48:51

moi jé acheté playmag2 hors serie du moi de janvier :ok: tu a tou dedans

beckham13
beckham13
Niveau 6
18 janvier 2004 à 19:49:20

eske ke vs pouvez me répondre svp?

Pauleta2000
Pauleta2000
Niveau 6
18 janvier 2004 à 19:51:21

bah tu peut les ecrire svp ce sera vite fait juste se de france svp ou tu le sacanne tu te conect et mon msn et yugibrebion@hotmail.com tu me les envoieok

DanG911
DanG911
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:56:29

regarde un peu plus haut je vien de te le donner le maillot pauleta

DanG911
DanG911
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:04:50

maillot paris ext: 6ème maillot de la 3ème colonne

coulers rouge gris très clair(juste au dessus du blanc) et le même gris

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:05:09

:up:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:21:54

salut tout l´monde ! !! :salut:
Est ce que quelqu´un sait ou je peux trouver une sorte de convertisseur des caractéristiques de joueur CM4 ( basique ou 2003-2004) en caractéristiques de joueurs PES 3 ? ??
Merci d´avance, sinon je me débrouillerai tout seul mais j´ai cru entendre que ca existé . ..

beckham13
beckham13
Niveau 6
18 janvier 2004 à 20:25:46

eske ke vs pouvez me répondre svp?et oh jexiste quand meme DOLFO repond moi?

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:26:46

dsl beckham je joue sur play 2 . ..

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:27:16

moi ossi j´existe . .. :-d

-93-
-93-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:11:01

CyberCrash : http://verter.grinster.net/index.php

voilà ton convertiseur plus une player data base sur le même site.

squisqui2003
squisqui2003
Niveau 1
19 janvier 2004 à 16:10:26

Tout d´abord merci à bmwz3tds et jb1981 pour leur réponse concernant les joueurs prometteurs, même si la durée pendant laquelle on peut améliorer les joueurs ne semble pas la même pour tout le monde...
J´ai une nouvelle question : j´entend parler d´un joueur comme d´Alessandro par exemple, et étant donné que Wolfsburg n´est pas dans le jeu, et qu´il n´est pas en équipe nationale, je me demande comment les gens on pu le trouver sur la base de donnée du jeu. Peut-être faut-il le créer ?
Autre question dérivant de la premiere, contrairement à PES1 et 2, il ne figure plus aucun club Sud-americain dans la base de donnée du jeu, me trompe-je ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:19:46

Dans PES3, il n´y a plus de clubs d´Amerique du Sud.
Pour ton joueur, s´il existe pas dans la liste de tous les joueurs, ni dans les joueurs retraités ni dans les joueurs du magasin PES, c´est que ton pote l´a créé.

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:16:37

-93- merci ! !!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:44:30

va voir sur mlfsbrazil ou chez pa koi pour voir si il esl la

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:45:41

http://www.mlfsbrazil.hpg[...].br/crplayersae.htm vas y regarde là

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:46:12

attend il marche pas

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:47:42

http://www.mlfsbrazil.hpg.hpg.ig.com.br/crplayersae.htm

totti57155
totti57155
Niveau 6
19 janvier 2004 à 17:56:52

bien sur kil y a des des clubs d´amerique du sud
.
Moi je voulais savoir ou je peux trouver une equipe toute faite sur un site et ke je puisse la remplacé par une equipe dorigine de pes3

La vidéo du moment