Tout d´abord merci à bmwz3tds et jb1981 pour leur réponse concernant les joueurs prometteurs, même si la durée pendant laquelle on peut améliorer les joueurs ne semble pas la même pour tout le monde...
J´ai une nouvelle question : j´entend parler d´un joueur comme d´Alessandro par exemple, et étant donné que Wolfsburg n´est pas dans le jeu, et qu´il n´est pas en équipe nationale, je me demande comment les gens on pu le trouver sur la base de donnée du jeu. Peut-être faut-il le créer ?
Autre question dérivant de la premiere, contrairement à PES1 et 2, il ne figure plus aucun club Sud-americain dans la base de donnée du jeu, me trompe-je ?