a mon avi kobe,je croi pa que ca soi un mytho,enfin je voi pa qui pourrai venir inventer ca
dsl arturo,je c pa commen t d si t a deja baisser les stat et tt,ca doi etre un bug effectivemen,ms je l ai pa depui lgtps,dc pe etre que les autre pourron en dire +