CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:39:30

t´a quoi comme equipe?

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:41:19

j ai mon equipe
j ai repris PES UNITED et j en ai fait une equipe a moi
mais je compren pas car je peux faire signer qui je veux(j ai essaye genre avec trezeguet ou nedved) sauf lui
donc bon si quelqu un a un conseil ou un truc a me dire...

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:47:10

je sai pa comment tu fé . ..

va dans les probleme d´acquisition et met 1*, puis tu l´achete 50000pts et tu lui met 5000 de salaire... puis tu lui met toutes les stats a 1 et la!!!!!! si il vien pa c ke t un mytho

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:48:18

ca fait combien de saison que tu le demande; peut etre qu´il veut finir son contrat

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:48:55

je l ai deja fait ca
et je te jure que ca marche pas
j ai pas que ca a faire de venir sur ce forum pour dire des conneries
peut etre un bug?
je vais perseverer mais j aurais bien aime savoir si ct deja arive a quelqu un

biales87
biales87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:52:33

a mon avi kobe,je croi pa que ca soi un mytho,enfin je voi pa qui pourrai venir inventer ca

dsl arturo,je c pa commen t d si t a deja baisser les stat et tt,ca doi etre un bug effectivemen,ms je l ai pa depui lgtps,dc pe etre que les autre pourron en dire +

korneille
korneille
Niveau 6
18 janvier 2004 à 00:26:05

si les joueurs viennent pas ca peut aussi venir du fait qu´ils jouent en D1 et toi en d2 ou alors c´est parce que leur équipes ont de meilleur resultat que toi

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:32:43

ouai je croi ke korneille a raison

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
18 janvier 2004 à 10:48:06

c pas du tou ca car je susi a ma 6e saison et j ai absolument tou gagne(je n ai que des victoires sur toute ma saison)
et puis ca foire uniquement avec shevchenko car sinon avec tout les autres joueurs ca marche sans probleme
ca doit etre un bug mais c chiant

Billybois
Billybois
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:51:42

dolfo sur mon topic :
MaitreVercetti j´ai des questions
tu m´as dit qu´il y avait un patch pour avoir sedan. Tu pourrais me donner ladresse du patch ?

tatayoyo68
tatayoyo68
Niveau 9
18 janvier 2004 à 11:54:03

salut g 2 kestion
1 est ce que vous aurié pas une tecnhike pour que je reussisse a faire lentrainemnt de dribble 5 etoiles ?

2 et combien de temps faut il faire pour le reussir

merci de vos reponse

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:07:46

prends eusebio ou maradonna

Billybois
Billybois
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:09:55

dolfo tu me reponds quand tu veux :rire2:

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:10:48

ShOleS ou kk1 d´autre :d) expliquer comment on pe par exple mettre c.ronaldo à man utd sans faire d´echange???

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:14:07

Dolfo ne peux pas etre présent tout le temps . ..

Pour Robinho le brésilien :up: :

Tu mets Cristiano Ronaldo en 17ème position en l´échangeant avec un remplaçant et tu le mets sur Enregistered à Manchester United. VOila :)

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:16:07

qui a les titulair du psg avec la tactic et de quel pays y sont est sont t-il dans le jeux en mettant comme ca

joueur titulairs position numero
alonzo oui goal 16

est insi de suite merci

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:20:11

sChOleS l´anglais... :up:
ouais mais de fois le enregisterd on pe pas aller decu et puis comment je fé pour mettre le joueur a la 17ème position

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:23:21

Ben en fait tu clique sur l´equipe Benfica je crois que c là qu´il jout.

Tu prends Cristiano Ronaldo. Tu reclique sur Benfica et tu mets a la place d´un remplaçant pour qu´il soit au minimum à la 16ème position dans l´equipe. APrès tu reclique sur Cristiano Ronaldo et tu le mets sur Enregistered à MU. Et voilà le tour est joué :)

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:27:27

merci scholes

allez paris
allez manchester utd
allez real madrid
allez la juve

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:34:04

quelqun peut me repondre

La vidéo du moment