c´est affolant , ca doit etre trop facil de jouer avec une équipe comme ca , persos je vois pas l´interet si c´est pour gagner 4-0 a tout les match et etre champion avec 30pts d´avance autant acheter fifa. en tout cas moi persos je fait une équipe ( paris en l´occurence) avec les joueurs de cette saison et de la saison derniere et voila on a une bonne équipe qui au moin ne vous assure pas d´éclater tout le monde , par contre c´est assez frustrant au niveau des transfert donc autre option faire la meilleur équipe possible avec tout les joueurs évoluant dans le championnats de france. enfin c´est juste histoire de rendre les choses moins facile car meme avec ca je suis champion avec environ 15pts d´avance tous les ans et aussi champion de la wefa.
sinon moi je te conseil de virer seedorf , et d´acheter henry et donc tu mets kaka en MO et henry a l´attaque