CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

korneille
korneille
Niveau 6
17 janvier 2004 à 18:56:16

c´est affolant , ca doit etre trop facil de jouer avec une équipe comme ca , persos je vois pas l´interet si c´est pour gagner 4-0 a tout les match et etre champion avec 30pts d´avance autant acheter fifa. en tout cas moi persos je fait une équipe ( paris en l´occurence) avec les joueurs de cette saison et de la saison derniere et voila on a une bonne équipe qui au moin ne vous assure pas d´éclater tout le monde , par contre c´est assez frustrant au niveau des transfert donc autre option faire la meilleur équipe possible avec tout les joueurs évoluant dans le championnats de france. enfin c´est juste histoire de rendre les choses moins facile car meme avec ca je suis champion avec environ 15pts d´avance tous les ans et aussi champion de la wefa.

sinon moi je te conseil de virer seedorf , et d´acheter henry et donc tu mets kaka en MO et henry a l´attaque

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:56:41

Gigi < essaies a tout pris Saha c´est de la BALLE ! !!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:58:26

Ok merci pour le " :up: " !

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:25:06

:up:

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:02:55

ki pe m´envoyer le dossier ki se trouve ds program file merci d´avance.

Pauleta2000
Pauleta2000
Niveau 6
17 janvier 2004 à 20:35:05

qui peut me donner la compositionde l´equipe de paris

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
17 janvier 2004 à 20:36:39

http://europe1r.football365.fr/indexTeam.shtml?tag_type_epreuve=D1_FR&id_equipe=14

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
17 janvier 2004 à 20:43:52

va sur http://www.PES3stats.com il donne tous ce ke tu ve savoir pauleta2000

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:45:11

slt tt le mde ! !! :salut:
je voudré savoir comment intégrer un joueur comme Essien ke G créé à lyon, ou meme Akalé a Auxerre . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:48:02

Bah en fait ca dépends comment tu l´a créé.

Si tu l´a remplacé : Par exemple Essien tu l´a remplacé a la place de . .. un gars qui n´est plus à Lyon ya pas de problèmes.

Mais s´il est créé a partir d´aucun autre joueur alors tu peux pas le mettre à Lyon. il faut que tu remplaces les joueurs. C´est asez dur a expliquer mais c´est super con.

J´espère que tu aura compris :)

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
17 janvier 2004 à 20:48:41

et ben je crois que tu dois aller dans " inscrire joueur"

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:55:18

En fait, si je veux le mettre je suis obligé de le créer a la place d´un joueur déja présent à l´OL et tant pis pour la nationalité . .. :question:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:56:26

G deja fé ca pour mettre Mendy a la place de Llacer, mais ils avaient la meme nationalité . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:56:35

Oué voila exact enfin c´est ce que je crois. Je peux pas confirmer.

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:59:55

bah, je vé faire comme ca, on s´en fout de la nation :ok:
merci de votre aide :-)

samuel88
samuel88
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:38:27

j´ai un blem avec le jeu. j´ai une bonne config mais comme beaucoup de gas j´ai des problemes de ralentissement et j´ai vu ke sur les avis du test on pouvait ca modifier et j´aimerais savoir comment on fait svp.merci d´avance.

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:42:42

bon jai vu pes3 stat moi je veut les titulair du psg et dans quel pays il sont :ok:

samuel88
samuel88
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:44:49

tcha yugioh tu pourrai m´aider pour mon blem stp.

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:27:45

dites moi j ai un probleme et j aimerais bien une reponse:
voila je suis en LM en 5*,a la 6e saison,j ai tou gagner,j ai achete quasiment tout le monde qui en vaut la peine sauf shevchenko
je veux donc l acheter pour completer l equipe et la PROBLEME:il veut pas venir quoi que je fasse
je peux mettre le transfert en 1*,mettre 50000points par offre,5000 de salaire,lui mettre toutes ses stats a 0
rien n y fait
comment faire???????

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:35:23

alors?????????????????????????????
:up:

La vidéo du moment