CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:23:45

si ta mis sauvegarde auto . .. t mort ! !! tu peu plus joué!!!!!!!

si non tu charge ta parti, et tu revien a ton ancienne sauvegarde. Ensuite tu met la fréqunece des transferts a 4 étoile et tu vend le plus possible car si tu démarre un année avec un déficite ta aussi game-over...

Wilco
Wilco
Niveau 4
17 janvier 2004 à 18:24:59

j´ai sauvegarde juste avant je ne peut rien faire ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:25:34

alors ta LM est foutue dsl

Wilco
Wilco
Niveau 4
17 janvier 2004 à 18:27:34

merde bon je recommencerai
sinon vous savez pas sur quel site je peux aller pour trouver le manuel de pes3

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:29:33

1500

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:31:00

Je cherche un bon attaqaunt cher ou pas cher mais ki claque des buts si possible une liste svp

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:31:36

chiesa
crespo
vieri
trezeguet

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:31:44

est ce que Recoba en attaquant goche sa peut aller???

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:32:19

Crespo g deja essayer

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:34:05

recoba oui ca va meme très bien

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:35:50

oki donc mon ekip va donner !

-------------Buffon-----------

-Arce---Lucio----Maldini----H.Trabelsi

--------------Davids------------------

-Beckham------------------------Nedved-

---------------Seedorf-----------------

-------Kaka-------------------Recoba--

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:37:01

le meilleur attaquand gauche est vieri :ok:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:37:47

kaka attanquant?
recule seedorf et enleve beckam et met kaka a la place :ok: cé juste un conseille lol

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
17 janvier 2004 à 18:43:31

o faite le joueur kon cherchai l´autre jour c n´est pa leozinho mais lezinho il joue a flamengo
gigidelpiero ne vire pa beckham il est trop fort

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:44:48

Kaka est un milieu offensif et attaquant !

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:45:23

Beckahm ma couté une fortune et il me fé dé bonne passe mais il est lent mé bon il ma sauvé bcp de fois en LM

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:46:50

Salut. J´ai crée un fanion ( celui de l´OL comme par hasard :sarcastic: ) et en fait il ne rempli pas tout le cadre, donc sur les maillots ou les drapeaux des supporters c´est pas très beau :rire2: Donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour le remettre en entier où si je dois le refaire. Merci :)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:47:25

va sur le topic de toméo ya tous les fanion jle remonte si tu veux

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:48:50

je l´ai remonter va voir :ok:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:50:19

Fanion de Lyon par Valderamaxx ( modifié par Rotoclap)

Couleur de fond
R = 220, G = 219, B = 219

Couche 1 :
Elément : Le tigre ( Page 4 ; Ligne 1 ; Colonne 8 )
Couleur : R=71 ; G=49 ; B=1 ; A=225
Déplacer : X= - 7 ; Y=1 ; W=12 ; H=12

Couche 2 :
Elément : Cercle plein ( Page 6 ; Ligne 1 ; Colonne 1 )
Couleur : Blanc
Déplacer : X= - 7 ; Y=0 ; W=16 ; H=18

Couche 3 :
Elément : Rectangle plein ( Page 6 ; Ligne 2 ; Colonne 8 )
Couleur : R=0 ; G=13 ; B=73 ; A=225
Déplacer : X=12 ; Y= - 2 ; W=9 ; H=14

Couche 4 :
Elément : Rectangle plein ( Page 6 ; Ligne 2 ; Colonne 8 )
Couleur : Blanc
Déplacer : X=9 ; Y=0 ; W=12 ; H=18

Couche 5 :
Elément : Police ==> OLYMPIQUE ( puis police n° 2)
Couleur : R=220 ; G=189 ; B=6 ; A=225
Déplacer : X=0 ; Y= - 19 ; W=32 ; H=5

Couche 6 :
Elément : Police ==> LYONNAIS ( puis police n° 2)
Couleur : R=220 ; G=189 ; B=6 ; A=225
Déplacer : X=0 ; Y= - 14 ; W=24 ; H=5

Couche 7 :
Elément : Rectangle plein ( Page 6 ; Ligne 2 ; Colonne 8 )
Couleur : R=132 ; G=0 ; B=0 ; A=225
Déplacer : X=0 ; Y= - 17 ; W=36 ; H=11

Couche 8 :
Elément : Fanion ( Page 7 ; Ligne 1 ; Colonne 7 )
Couleur : R=0 ; G=13 ; B=73 ; A=225
Déplacer : X=0 ; Y=0 ; W=36 ; H=46

La vidéo du moment