CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:43:28

:up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:46:52

:up:

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:51:37

bonjour a tous, moi j´ai un probleme avec la force et la condition général de mes joueur :
J´ai une bonne équipe je joue en D1 mais mon blem c qui a toujours un ou deux de mes joueur avec la fleche grise, il m´arrive meme d´en avoir 6, 7 voir 8 joueurs en meme temps avec la fleche en gris vers le bas, donc je voulais savoir si y a quelque chose a faire contre cette état, si c normal ou si c parcequi joue trop ou pas assez.
En plus la fleche ve dire condition général et force alors pour des pro je vois pas pkio y sont souvent dans cette état.
Merci de m´aidé.

Zamel77
Zamel77
Niveau 3
17 janvier 2004 à 16:54:07

Merçi Dedel,
mais dans le menu transfert sur Play2 je n´ai que trois choix ?

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:55:29

ghost dog, ça doit etre de la poisse ! lol :question:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:56:48

tu devrait moins jouer avek t joueurs titulaire, et les faire changer au cour des matchs..

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:57:17

c peut etre parce ke tu fait trop de changement avant les match
fo ke tu fasse 1 ekipe type ke tu fais joué le plus souvent possible !

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
17 janvier 2004 à 16:58:05

dsl ghost dog mais je pense ke nyvaldinho a raison, c le hasard ki decide...

ps : ton pseudo est excellent comme le film d´ailleurs

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:59:03

sa depend moi je fait joué 9 ou 10 joueurs tous le temps titulaires et il sont toujours en pleine forme o nivo des fleches

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:00:05

ben ca m´arrive depuis la premiere fois que j´ai fait la D1, au début je me suis dit que c´était parce qui avait beaucoup de nouveau et cette année c vrai que j´ai acheter 5 joueur d´un coup, j´ai une équipe de titulaire qui joue tout les match sauf fatigue ou blessure, mais ca arrive aléatoirement, par exemple j´ai gagner oplus de 11 match d´affilé en metan plein de but et pourtant henry etait souvent gris alors qui jouer tout les match sauf fatigue etc, franchement je pige rien lol.

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:04:06

j´espere que c pas aléatoire lol
ps : merci pour le pseudo c dommage pour le 2 a la fin mais quelqu´un ici la déjà pris depuis longtemps meme si je les jamais croisé lol. ET oui le film est magnifique ! !!

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:09:23

bon personne n´est sur du pourquoi du comment alors ? ?
Parce que ca m´embete serieux de me rettrouver face a une forte équipe avec tout mes attaquant au gris quoi c la misère aprés.
Donc si quelqu´un connais la raison please help me ! !!!

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
17 janvier 2004 à 17:34:42

alors ca y est quelqu un a les stats de Dong Fangzhou de Manchester United???????

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:35:43

c trop tot encore

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:36:16

non je crois pas !

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:38:30

pour ghostdog, les flèches sont totalement aléatoires malheureusement. arturo, pour les stats j´en sais rien !

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
17 janvier 2004 à 18:13:36

es ce ke kk1 aurait pars hasard trouver les stats de dong fangzhou et de l´autre de joueur ki vienne de recruter je crois que c miller a manchester utd

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:18:10

on peu pa encore savoir personne ne la vue joué . .. et mon avis il ne jouera pa beaucoup, il a été acheté pour vendre des maillot et non pa pour aider l´équipe!!!!

Wilco
Wilco
Niveau 4
17 janvier 2004 à 18:20:16

j´ai un pb
je suis a la semaine 44 je n´est pas reussi a passer en D1
j´ai achete quelques joueurs et -9000 d´argent je fais semaine suivante et là il me met game over
merci de me repondre

meuhgohu
meuhgohu
Niveau 6
17 janvier 2004 à 18:21:54

ba c normal tu pe pa finir la saison avc un budget négatif

La vidéo du moment