bonjour a tous, moi j´ai un probleme avec la force et la condition général de mes joueur :
J´ai une bonne équipe je joue en D1 mais mon blem c qui a toujours un ou deux de mes joueur avec la fleche grise, il m´arrive meme d´en avoir 6, 7 voir 8 joueurs en meme temps avec la fleche en gris vers le bas, donc je voulais savoir si y a quelque chose a faire contre cette état, si c normal ou si c parcequi joue trop ou pas assez.
En plus la fleche ve dire condition général et force alors pour des pro je vois pas pkio y sont souvent dans cette état.
Merci de m´aidé.