je voudrai savoir kelke truk sur les transferts en LM..
tout dabord, est ce ke il y a une possibilite de echanger 2 joueurs a moi contre un de lordi???
est ce ke c possible, kan il y a une proposition pour un joueur a moi, de changer le prix ke lordi moffre??