CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:43:41

diuof? prends chiesa +fort et moins cher :ok:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:45:23

Bof Chiesa est vieux :lol: je voudrait un bon pti jeune

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:47:18

chiesa a 29 ans je crois et il est 10 fois meilleur que diouf

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:48:02

et a la place de beckam ya ljungberg ou kewell qui sont excellent sds le jeu

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:49:03

j´ai Kewell en remplacents Beckham est un passseur extraordinaire

Zamel77
Zamel77
Niveau 3
17 janvier 2004 à 11:50:04

Merçi jb,
Donc c´est la seule solution ? Une fois que l´on a rempli les remplaçants de PES United et WE United, on est obligé de garder des joueurs mais si dans la réalité ils ne sont plus dans le club ( ex : Simone)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:00:17

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:04:31

Salut :),

Kewell et Recoba c´est des bêtes de bêtes :lol:

Surtout Recoba ! Trop technique et trop rapide et Précis dans ses passes ! Trop fort :up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:06:41

et ljungberg vous l´oubliez trop souvent lui il est excellent ds le jeu

echenoz
echenoz
Niveau 2
17 janvier 2004 à 12:28:42

eh dolfo g besoin de toi? Sur la pelouse kan je joue g des bandes noires et mon jeu est trop lent.ta pa un patch?pourtant g une bonne config:windows xp 256ram carte grafik geforce 2 nvidia 64mo
HELP!

meuhgohu
meuhgohu
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:29:17

je vi1 juste poour vou poser une ptite kestion ki va vou paraitre un ti peu conne mé a ki la passé vou a lengagement(vou alez direct vers lavan , vou la passé sur les cotés...?) moi jésite toujours et jaimerai bi1 avoir une technik ke je garde rpdé siouplé

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:30:19

moi je passe la balle derriere et je fais tourner un peu

-93-
-93-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:31:15

echenoz prend le patch 1.3 de konami.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:41:20

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:59:06

Pour l´engagement moi ca dépends du placement des joueurs adverses.

S´ils sont plutot recroquevillés dans le centre, le met la balle sur le coté, je dribble tout et je vais centrer si j´y arrives.

Et s´ils sont placés bien comme il faut espacés sur les cotés, je met derrière et je fais mon jeu habituel. Ce qui veut dire que j´enerves l´adversaire en faisant tourner la balle.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:06:38

pour remettre les stats normale tape 2999 a la place de 1999

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:14:09

Salut. Je voudrais savoir si certains ont acheté le guide du PSM2 de janvier. J´ai fait le maillot extérieur de Monaco et je voudrais savoir si il est rouge ou blanc dans la réalité ( car la photo le représente en rouge mais quand on le refait il est blanc... ) .
Et aussi je souhaiterais avoir un renseignement de plus sur les types de maillots. Donc quand on choisi un maillot avec col ou non, il y a quatre choix et je ne vois pas ce que ça change...
Merci :ok:

dedel23
dedel23
Niveau 8
17 janvier 2004 à 13:19:34

Zamel77 Posté le 17 janvier 2004 à 11:50:04
Merçi jb,
Donc c´est la seule solution ? Une fois que l´on a rempli les remplaçants de PES United et WE United, on est obligé de garder des joueurs mais si dans la réalité ils ne sont plus dans le club ( ex : Simone)

Non Non tu peux le faire a volonter grace a une manip que j´ai trouver ds un tuto sur les transfert.Attend 5 min j´le cherche et j´le poste :ok:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:21:03

ca dépend mé en ligue des champion il est rouge et en championnat il est blanc

dedel23
dedel23
Niveau 8
17 janvier 2004 à 13:21:59

le voici le voila tout bo tout chaud le tuto transfert :

Après avoir bien sur débloque l´option transferts ! !!

Aller au menu des transferts
-----------------------------------------------
1. Aller dans le menu Edit
2. Selectionner la 1ère option, player edit
3. Selectionner la 4ème option => menu transferts

comment transférer des joueurs de club à club

--------------------------------------------------
---------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner l´équipe du joueur que vous avez choisi
3. echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner à nouveau le joueur
5. Sélectionnez l´équipe où vous voulez le tranférer
6. Sélectionnez un bloc vide et voilà votre joueur a été transféré

Comment transférer un joueur d´une nation à un club

--------------------------------------------------
-----------------
1. Selectionner la 3ème option dans le menu transf
2. Sélectionnez un bloc vide dans l´équipe où vous voulez mettre votre nouveau joueur
3. Aller dans le pays où se trouve votre joueur
4. S´il n´est pas déjà dans un club, il sera sélectionnable. Donc sélectionnez le et voilà c´est fait

Comment enlever un joueur d´une équipe et le transformer en Free Agent

--------------------------------------------------
----------------------------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner le joueur que vous avez choisi
3. Echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
5. Sélectionnez le joueur puis son équipe et échangez le avec un bloc vide => ça y est il n´est plus dans l´équipe ! !

NOTE: pour resigner le joueur faire l´inverse:

1. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
2. Selectionner un bloc vide dans votre équipe
3. Selectionner votre équipe à nouveau et tous les Free Agents vont être sélectionnables.
4. Choisir lequel vous voulez

Mettre un joueur de club en équipe nationale

--------------------------------------------------
--------------------
1. Sélectionner la 1ère option dans le menu transferts
2. Selectionner le pays
3. Selectionner le joueur à remplacer
4. Selectionner le club du joueur que vous voulez
5. Les joueurs sélectionnables ne seront pas grisés, rest plus qu´à choisir

NOTE: impossible d´ajouter des joueurs aux equipes nationales, c que des remplacements...

--------------------------------

Après avoir fait tous ces transferts, il ne reste palus qu´à editer les formations, capitaines, tireurs et les stratégies en débloquant l´option à 3000 WENS dans le WE-Shop..

1. Aller dans le menu Edit
2. Selectionner la 2ème option. Team Edit
3. Selectionner l´équipe
4. Selectionner la dernière option ( visible qu´une fois débloquée...)

La vidéo du moment