Salut voila je voudrait que certaines personne note mon ekip de LM
donc je suis a ma 4eme saison avec le Milan AC
---------------Buffon--------------
-Arce---Lucio---------Maldini---H.Trabelsi
---------------Davids----------------
-Beckham------------------------Nedved
---------------Seedorf----------------
--------Kaka--------------------------
------------------------------Martins-
Voila pour Kaka les stats je les ai pris sur le site bresilien ! !!
Voila ! merci d´avance