Moi j´ai un pb tout con Comment on met un joueur crée dans une équipe?
Dindon2000
Niveau 1
25 octobre 2003 à 14:18:39
J´ai un petit probleme : comment faire pour inscrir drogba ( joueur créé) à marseille ? ?
fabom
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:22:35
dedel23
Niveau 8
25 octobre 2003 à 14:23:46
on ne peut pas mettre de joueur crée dans une equipe,il fo modifier un joueur qui est deja dans l´equipe (
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:27:16
j´arrive toujours pas! kelkun peut m´expliquer clairement avec les noms des menus?
fabom
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:28:54
exact dedel.il faut obligatoirement modifier 1 joueur d´1 autre equipe.
Dindon2000
Niveau 1
25 octobre 2003 à 14:31:44
Merci dedel
leo7
Niveau 11
25 octobre 2003 à 14:33:56
Alors en fait, si on veut être le plus réaliste possible, pour l´exemple de Drogba : On remplace Bakayoko par Drogba à Marseille, puis on crée Bakayoko pour qu´il soit en joueur libre?
Dindon2000
Niveau 1
25 octobre 2003 à 14:34:01
sinon, pour les maillots, personne connait un site ou y´aurait tout pour avoir ceux de cette saison ?
fabom
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:35:10
ouais voila leo7 ta compris.
leo7
Niveau 11
25 octobre 2003 à 14:40:06
Le seul prob, c´est qu´en ligue des masters, les joueurs crées coutent plus cher, mais bon, moi je suis pret à faire des sacrifices...pour avoir une jeu réalistes au possible.
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:43:36
personne pour m´expliquer?
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:16:35
alator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:20:27
bonjour c pour demandé si vous savez comment cree le fanion du Real ?
Yunie89
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:21:59
je peux avoir l adresse du site officiel de pes3 svp ? ?
alator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:22:09
je crois pa qu´ils coute plus cher paske les joueurs cree n ont pa de club donc c moin cher je crois...
sylvain1222
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:24:39
eskon peu selectionner le goal? si oui comment
maldini02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:25:22
J´ai gagné ttes les coupes en niveau 3 mais qu´en j´en regagne une, j´ai plus 1000pes comment faire? merci!!
alator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:26:51
je crois que c ds changement de l environement un truc comme ca mais chui pa sur !
Gotish
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:27:52
salut a touus!! pouvez vous m´expliquer comment faire les nouvo dibbbles?? merci