CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

leo7
leo7
Niveau 11
25 octobre 2003 à 14:16:45

Moi j´ai un pb tout con
Comment on met un joueur crée dans une équipe?

Dindon2000
Dindon2000
Niveau 1
25 octobre 2003 à 14:18:39

J´ai un petit probleme : comment faire pour inscrir drogba ( joueur créé) à marseille ? ?

fabom
fabom
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:22:35

:up:

dedel23
dedel23
Niveau 8
25 octobre 2003 à 14:23:46

on ne peut pas mettre de joueur crée dans une equipe,il fo modifier un joueur qui est deja dans l´equipe :((

lepix
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:27:16

j´arrive toujours pas! kelkun peut m´expliquer clairement avec les noms des menus?

fabom
fabom
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:28:54

exact dedel.il faut obligatoirement modifier 1 joueur d´1 autre equipe.

Dindon2000
Dindon2000
Niveau 1
25 octobre 2003 à 14:31:44

Merci dedel

leo7
leo7
Niveau 11
25 octobre 2003 à 14:33:56

Alors en fait, si on veut être le plus réaliste possible, pour l´exemple de Drogba :
On remplace Bakayoko par Drogba à Marseille, puis on crée Bakayoko pour qu´il soit en joueur libre?

Dindon2000
Dindon2000
Niveau 1
25 octobre 2003 à 14:34:01

sinon, pour les maillots, personne connait un site ou y´aurait tout pour avoir ceux de cette saison ?

fabom
fabom
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:35:10

ouais voila leo7 ta compris.

leo7
leo7
Niveau 11
25 octobre 2003 à 14:40:06

Le seul prob, c´est qu´en ligue des masters, les joueurs crées coutent plus cher, mais bon, moi je suis pret à faire des sacrifices...pour avoir une jeu réalistes au possible.

lepix
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:43:36

personne pour m´expliquer?

lepix
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:16:35

:up:

alator
alator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:20:27

bonjour c pour demandé si vous savez comment cree le fanion du Real ?

Yunie89
Yunie89
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:21:59

je peux avoir l adresse du site officiel de pes3 svp ? ?

alator
alator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:22:09

je crois pa qu´ils coute plus cher paske les joueurs cree n ont pa de club donc c moin cher je crois...

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:24:39

eskon peu selectionner le goal?
si oui comment

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:25:22

J´ai gagné ttes les coupes en niveau 3 mais qu´en j´en regagne une, j´ai plus 1000pes comment faire? merci!!

alator
alator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:26:51

je crois que c ds changement de l environement un truc comme ca mais chui pa sur !

Gotish
Gotish
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:27:52

salut a touus!!
pouvez vous m´expliquer comment faire les nouvo dibbbles?? merci

La vidéo du moment