CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

lepix
lepix
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:21:34

moi je veux mettre un joueur en free

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
24 octobre 2003 à 23:21:37

up

-rulian-
-rulian-
Niveau 5
25 octobre 2003 à 00:52:06

personne aurait le maillot et le fanion de porto ?

slytherin_68
slytherin_68
Niveau 2
25 octobre 2003 à 10:05:49

salut tout le monde vous connaissez en LM des bon milieu defensif pas trop cher pour debuter merci de me repondre

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:08:14

mahdakiva.... tres bon millieu helas un peu trop offensif mais tres bon.....

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:08:14

mahdakiva.... tres bon millieu helas un peu trop offensif mais tres bon.....

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:13:14

comme ses zarbe!!!!!! j´ai poste 2 mess identique dans le meme seconde... un bug.... en plus je peux poster que toutes les 2 minutes.......

fabom
fabom
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:25:30

:up:

salut a tous

slytherin_68
slytherin_68
Niveau 2
25 octobre 2003 à 11:47:30

ok merci

[Hellenika]
[Hellenika]
Niveau 8
25 octobre 2003 à 11:57:45

A combien de saison est limité la LM???
peut y jouer sans fin?

lepix
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:03:53

je me repetes mais j´aimerais laisser des joueurs libres et ne plus les avoir dans un club.
pourriez vous m´aider svp?

dedel23
dedel23
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:35:00

lePix Posté le 25 octobre 2003 à 12:03:53
je me repetes mais j´aimerais laisser des joueurs libres et ne plus les avoir dans un club.
pourriez vous m´aider svp?

ya un tuto en page 15,mais avant de lire ce tuto il fo avoir debloquer l´optio a 10000 pes dans le we shop

voila :ok:

lepix
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:44:40

ben oui g tout ca mais le pb c kil y a pas de 4eme option dans le menu et ke j´arrive pas a enlever les joueurs des clubs

dedel23
dedel23
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:49:19

en fait la 4eme option c l´option ou tu fais les transfert classique et les echanges.

C la 4eme option du menu TRANSFERT fais gaffe

lepix
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:53:55

mais apres il fo faire koi exactement?

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:57:45

Pour une fois, c moi qui ai un problème ! :lol:

Je fais une ligue master, je prends le real, je joues un match, et je peux commencer les négociations. Donc je prends Ronaldo et Raul qui sont libres(comme j´ai pris le real). J´espère en avoir un des deux.

Je joues mon match, je gagnes 1-0, et après le match je vois ecris: " Négociations réussies", donc les 2 joueurs sont arrivés !
Mais le problème c que j´ai eu GAME OVER . .. Comment ca se fait alors qu´ils sont censés etre libres ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:02:36

Euh il faudrait, Dolfo, supprimer les topics " [Master League] qui sont dans le forum. Il n´y en a qu´un qui marche vraiment et d´autres personnes essaies de le copier. Faut les supprimer STP.

dedel23
dedel23
Niveau 8
25 octobre 2003 à 14:09:05

lePix Posté le 25 octobre 2003 à 13:53:55
mais apres il fo faire koi exactement?

c´est marquer dans le tuto mon grand

ScHoLeS Posté le 25 octobre 2003 à 13:57:45
Pour une fois, c moi qui ai un problème !

Je fais une ligue master, je prends le real, je joues un match, et je peux commencer les négociations. Donc je prends Ronaldo et Raul qui sont libres(comme j´ai pris le real). J´espère en avoir un des deux.

Je joues mon match, je gagnes 1-0, et après le match je vois ecris: " Négociations réussies", donc les 2 joueurs sont arrivés !
Mais le problème c que j´ai eu GAME OVER . . . Comment ca se fait alors qu´ils sont censés etre libres ?

libre ne veut pas dire gratuit,comme se sont de grand joueur,ils ont une grosse prime a la signature par defaut,ce que tu as du negliger,resusltat:game over :snif:

lepix
lepix
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:11:21

mais non mais non je suis pas demeuré^^
g essayé hier mais g pas réussi. je v réessayer alors

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:12:21

je comprend pas je me suis acheté Chiesa et Sas et on ma inscris
-9000 point et pas game over :content:
mai si a la fin de la saison té en déficite la tu a game over

La vidéo du moment