lePix Posté le 25 octobre 2003 à 13:53:55
mais apres il fo faire koi exactement?
c´est marquer dans le tuto mon grand
ScHoLeS Posté le 25 octobre 2003 à 13:57:45
Pour une fois, c moi qui ai un problème !
Je fais une ligue master, je prends le real, je joues un match, et je peux commencer les négociations. Donc je prends Ronaldo et Raul qui sont libres(comme j´ai pris le real). J´espère en avoir un des deux.
Je joues mon match, je gagnes 1-0, et après le match je vois ecris: " Négociations réussies", donc les 2 joueurs sont arrivés !
Mais le problème c que j´ai eu GAME OVER . . . Comment ca se fait alors qu´ils sont censés etre libres ?
libre ne veut pas dire gratuit,comme se sont de grand joueur,ils ont une grosse prime a la signature par defaut,ce que tu as du negliger,resusltat:game over 