CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:50:25

kevkev94 > Il faut les debloquer dans le PES shop

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:52:29

C´est pas le bon endroit pour faire de la pub eabig...

masterkeeper
masterkeeper
Niveau 2
24 octobre 2003 à 20:57:33

est ce kil y a un moyen d avoir le vrai nom d une equipe autrement k en la modifiant ? par exemple on m a dit kil y avai ptet un moyen avec le shop. pour ke nord deviennent la vrai equipe de lens avec le vrai blason.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
24 octobre 2003 à 20:58:13

kevkev94 > Il faut les debloquer dans le PES shop

dsl de faire le boulet mé tu pouré me dire se kil fo acheté car jé deja acheté tte lé ekipe

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:58:15

jes uis désole dolfo assure ne me l´efface pas

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:58:24

masterkeeper > > euh non je crois pas que ce soit possible autrement

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:00:07

eabig Posté le 24 octobre 2003 à 20:58:15
jes uis désole dolfo assure ne me l´efface pas

---> Je le laisse mais arrete de faire de la pub partout !
merci !

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:01:12

d´accord

lepix
lepix
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:01:25

Comment enlever un joueur d´une équipe et le transformer en Free Agent

--------------------------------------------------

----------------------------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner le joueur que vous avez choisi
3. Echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
5. Sélectionnez le joueur puis son équipe et échangez le avec un bloc vide => ça y est il n´est plus dans l´équipe ! !

4eme option???!!

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:05:36

kevkev94 > > Tu veux que je te donne la liste des options a débloquer dans le pes-shop ?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:06:48

lePix ---> Oui la 4eme option s´appelle " transfert gratuit"

leo7
leo7
Niveau 11
24 octobre 2003 à 21:11:46

Je suis en train de faire les transferts, et je m´aperçois d´un truc un peu con.
En effet, en m´aidant du superbe tableau de http://membres.lycos.fr/jedilos/ , il n´y a qu´un seul gardien à Tottenham, si qq1 peut m´aider vite fait, en me disant qui est 2nd gardien, et s´il faut le créer, ou s´il est présent dans le jeu.

masterkeeper
masterkeeper
Niveau 2
24 octobre 2003 à 21:12:33

merci pour la reponse mais de combien on peu passer en dessous de 0 dans la ligue masters au niveau budget?
sinon j sui deg j ai remporte la ligue 2 et apres avoir passe les barrage j me suis tape un game over a cause du trou du budget ( ben oui comme un gros laid j ai acheter totti et j ai pas fai gaffe au prix de transfert.

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:13:18

Leo7 > > Je sais pas dsl

lepix
lepix
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:14:18

transfert gratuit c la 3eme option

lepix
lepix
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:32:17

quelqu´un peut me dire?

lepix
lepix
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:40:35

?

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:44:25

Jsais pas !

leo7
leo7
Niveau 11
24 octobre 2003 à 21:51:47

C´est pas grave merci quand même.
Au pire si qq1 trouve un info/solution, je suis tjrs preneur.
Merci d´avance

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
24 octobre 2003 à 22:18:25

j´ai rien compri au truc de LePix, moi j´arrive pas a metre un joueur créé dans free agents dans un vrai club...

La vidéo du moment