Je suis en train de faire les transferts, et je m´aperçois d´un truc un peu con.
En effet, en m´aidant du superbe tableau de http://membres.lycos.fr/jedilos/ , il n´y a qu´un seul gardien à Tottenham, si qq1 peut m´aider vite fait, en me disant qui est 2nd gardien, et s´il faut le créer, ou s´il est présent dans le jeu.