CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

coct
coct
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:53:14

:up:

yack01
yack01
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:23:26

Merci en tou cas

leo7
leo7
Niveau 11
24 octobre 2003 à 18:48:15

Svp, j´ai besoin d´aide
Comment fait-on pour mettre un joueur d´un club en joueur libre, ex Luhzny pour Arsenal.
Je veux l´enlever d´Arsebal et le mettre avec les joueurs libre, comment on fait svp?
Merci d´avance.

dedel23
dedel23
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:54:44

ya un lien avec un tuot sur la page 15, tu y trouvera ton bonheur :ok:

dedel23
dedel23
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:56:27

tuot:tuto

leo7
leo7
Niveau 11
24 octobre 2003 à 19:14:04

Je te remercie, ainsi qu´au type qui a mis le lien!

dedel23
dedel23
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:15:01

c´etait moi le type qui a mis le lien :ok:

coct
coct
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:26:30

dedel le lien ne marche pas comment fere.
peut tu le remettre ci dessous.merci

dedel23
dedel23
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:29:12

le probleme c que le site ne fontionne pas en ce moment,mais javais faot un copier/coller du tuto sur un topic ici,donne moi 5 min pour le retrouver et je le poste :ok:

dedel23
dedel23
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:30:32

Après avoir bien sur débloque l´option transferts ! ! !

Aller au menu des transferts
-----------------------------------------------
1. Aller dans le menu Edit
2. Selectionner la 1ère option, player edit
3. Selectionner la 4ème option => menu transferts

comment transférer des joueurs de club à club

--------------------------------------------------

---------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner l´équipe du joueur que vous avez choisi
3. echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner à nouveau le joueur
5. Sélectionnez l´équipe où vous voulez le tranférer
6. Sélectionnez un bloc vide et voilà votre joueur a été transféré

Comment transférer un joueur d´une nation à un club

--------------------------------------------------

-----------------
1. Selectionner la 3ème option dans le menu transf
2. Sélectionnez un bloc vide dans l´équipe où vous voulez mettre votre nouveau joueur
3. Aller dans le pays où se trouve votre joueur
4. S´il n´est pas déjà dans un club, il sera sélectionnable. Donc sélectionnez le et voilà c´est fait

Comment enlever un joueur d´une équipe et le transformer en Free Agent

--------------------------------------------------

----------------------------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner le joueur que vous avez choisi
3. Echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
5. Sélectionnez le joueur puis son équipe et échangez le avec un bloc vide => ça y est il n´est plus dans l´équipe ! !

NOTE: pour resigner le joueur faire l´inverse:

1. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
2. Selectionner un bloc vide dans votre équipe
3. Selectionner votre équipe à nouveau et tous les Free Agents vont être sélectionnables.
4. Choisir lequel vous voulez

Mettre un joueur de club en équipe nationale

--------------------------------------------------

--------------------
1. Sélectionner la 1ère option dans le menu transferts
2. Selectionner le pays
3. Selectionner le joueur à remplacer
4. Selectionner le club du joueur que vous voulez
5. Les joueurs sélectionnables ne seront pas grisés, rest plus qu´à choisir

NOTE: impossible d´ajouter des joueurs aux equipes nationales, c que des remplacements...

--------------------------------

Après avoir fait tous ces transferts, il ne reste palus qu´à editer les formations, capitaines, tireurs et les stratégies en débloquant l´option à 3000 WENS dans le WE-Shop..

1. Aller dans le menu Edit
2. Selectionner la 2ème option. Team Edit
3. Selectionner l´équipe
4. Selectionner la dernière option ( visible qu´une fois débloquée...)

voili voilou :ok:

laurentpp
laurentpp
Niveau 2
24 octobre 2003 à 19:35:21

Si l´arbitre laisse l´avantage, est-ce qu´on a un moyen pour lui faire siffler faute quand meme ?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:41:26

laurentpp > > Non

laurentpp
laurentpp
Niveau 2
24 octobre 2003 à 19:42:38

merci

coct
coct
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:45:51

merci dedel t trop cool. :ok:

supersocom
supersocom
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:53:11

cherche milieu ( meneur de jeu) pas cher et plutot pour faire un echange ou pret

supersocom
supersocom
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:56:54

:hello:

supersocom
supersocom
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:15:53

ya qq

leo7
leo7
Niveau 11
24 octobre 2003 à 20:19:55

Je suis en train de faire les transferts, et je m´aperçois d´un truc un peu con.
En effet, en m´aidant du superbe tableau de http://membres.lycos.fr/jedilos/ , il n´y a qu´un seul gardien à Tottenham, si qq1 peut m´aider vite fait, en me disant qui est 2nd gardien, et s´il faut le créer, ou si´l est présent dans le jeu.
Merci d´avance

tteedd
tteedd
Niveau 7
24 octobre 2003 à 20:22:43

Après avoir bien sur débloque l´option transferts ! ! !

Aller au menu des transferts
-----------------------------------------------
1. Aller dans le menu Edit
2. Selectionner la 1ère option, player edit
3. Selectionner la 4ème option => menu transferts

comment transférer des joueurs de club à club

--------------------------------------------------

---------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner l´équipe du joueur que vous avez choisi
3. echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner à nouveau le joueur
5. Sélectionnez l´équipe où vous voulez le tranférer
6. Sélectionnez un bloc vide et voilà votre joueur a été transféré

Comment transférer un joueur d´une nation à un club

--------------------------------------------------

-----------------
1. Selectionner la 3ème option dans le menu transf
2. Sélectionnez un bloc vide dans l´équipe où vous voulez mettre votre nouveau joueur
3. Aller dans le pays où se trouve votre joueur
4. S´il n´est pas déjà dans un club, il sera sélectionnable. Donc sélectionnez le et voilà c´est fait

Comment enlever un joueur d´une équipe et le transformer en Free Agent

--------------------------------------------------

----------------------------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner le joueur que vous avez choisi
3. Echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
5. Sélectionnez le joueur puis son équipe et échangez le avec un bloc vide => ça y est il n´est plus dans l´équipe ! !

le bleme c kil ni a pas de 4eme option ds le menu transfert

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
24 octobre 2003 à 20:27:16

vous savé komment on debloke lé all stars ?

La vidéo du moment