CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
24 octobre 2003 à 08:25:12

I repeat again

ma question est:

dans le menu strategie, ya des compos d equipes A et B.
1- a quoi ça sert?
2- comment tu les modifies?

Merci.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:40:52

comment il fo tirer?
si on met tro de puissance comme ça marchait ds iss pro 2 et ben la ça dévice et j´arrive pa a itrer de loin sans ke le balon s´envole

JB1981
JB1981
Niveau 7
24 octobre 2003 à 09:29:39

Est-ce quelqu´un a fait les fanions de l´ajax et de l´olympiakos?
J´ai éssayé de les faire mais ils sont trops dur.
Merci d´avance

yack01
yack01
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:02:48

Je doit etre con . ......
Mais pour mettre Mido a l´OM on le met ou car il y a pas de place pour le bouger
Fo bien aller le chercher dans l´equipe national d´egypte ; puis ensuite ? ???
Ou alors comment par exemple virer bakayoko ? ?

supersocom
supersocom
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:07:15

QUESTION: quand on met mido a l´om il est plus en Egypte

supersocom
supersocom
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:15:14

:hello:

yack01
yack01
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:37:36

alors pour liberer de la place dans un equipes ? ?

fogias
fogias
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:41:44

je cherche un sites pour les fanions et en particulier ceux de linter et du psg svp

tteedd
tteedd
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:06:23

pour baka tu met transfert libre et tu selectione baka et puis pr la 2eme equipe tu selectione un joueur de lom stile dahou !
ensuite tu refé transfert libre et tu selectione baka et tu le met ds pes united par ex

tteedd
tteedd
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:07:49

su ce topic yen a plein http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=2324&postdays=0&postorder=asc&start=165

regarde ttes les pages

Beckamembert
Beckamembert
Niveau 1
24 octobre 2003 à 11:13:18

Pour les frappes, comme dans PES2, la direction qu´on donne au pad est hyper importante : vers l´arrière pour sauter le mur et l´enrouler ( en donnant un angle) ou vers l´avant pour la puissance genre au dela de 28 m.

le reste, c´est de l´entrainement dans le menu du meme nom . ..

:oui:

Beckamembert
Beckamembert
Niveau 1
24 octobre 2003 à 11:17:05

Pour les équipes a et b, c´est pour les stratégies ! pour modifier en cours de match ou en cours d´action, il faut attribuer une touche à formation a ou b et sélectionner une formation super attaque ( 3-4-3) ou super défense par exemple ( 5-4-1) pour s´adapter au match.
Enfin moi c´est ce que je fais et ca marche bien pour faire un petit catenaccio quand tu menes et que t´as une expulsion par exemple . ..

tteedd
tteedd
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:21:01

beckamembert tu sé pas comment on se leve la balle sur une passe dun coecipier ?
les ordis surtout les goals ils le font de longue et ca me saoule !

Beckamembert
Beckamembert
Niveau 1
24 octobre 2003 à 11:25:30

Il me semble que si au moment ou tu reçois le ballon, tu diriges le pad comme pour te retourner ca doit marcher . .. :doute:

tteedd
tteedd
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:27:18

merci kan meme et sinon toi tu les mets ou les joueurs ke tu vire des clubs ?

Beckamembert
Beckamembert
Niveau 1
24 octobre 2003 à 11:34:45

Pour l´instant je me concentre sur le jeu et la technique : il y a plein de nouveaux mouvements. Je n´ai pas encore eu le temps de mettre à jour les joueurs ou de faire des transferts.

Je vais regarder ca ce week end, si ma copine me laisse jouer un minimum : c´est dur la vie de couple ! !!

:non2:

dedel23
dedel23
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:34:02

Pour tout les probleme de transfert,aller sur ce lien,jc un super tuto : http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=7c36a73f4b73f2ad9ea06dea21c25fb6&act=ST&f=3&t=2464&st=0&hl=tuto+transfert

merci a steph de http://www.wearepes.com

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
24 octobre 2003 à 15:23:22

:up:

JB1981
JB1981
Niveau 7
24 octobre 2003 à 15:48:30

Comme le dit -Trezegoal-
:up:

Qui a réussi les fanions de l´ ajax et de l´olympiakos?

coct
coct
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:52:38

les helpeurs svp pouvez vous faire des chaines de transferts pour pes3 svp??.merci.

La vidéo du moment