CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
23 octobre 2003 à 16:02:59

Salut les gars g un gros probléme pur les transferts et j´ai besoin d´etre eclaircie.
J´ai débloqué avec les 10000 PES l´option transfert.
Donc je vais dans mode modifier,dans ´inscire´,puis dans ´transferts gratuits´ et là je commence a faire mes transferts mais là:probléme.
A un moment je transfére Kalou(Feyenoord)a Auxerre et je le met à la place de Marin(qui lui va donc a Feyenoord,mais là je peux plus faire revenir Marin a Auxerrre car la liste des ´Unregistred´est bloquée.
Comment faire s´il vous plait car je sens que ça va me le faire souvent et g pas envie qu´il y ait un " Marin" a Feyenoord.
De meme il est impossible pour moi de transférer Mido a Marseille,comment faire pour ce probléme aussi SVP?

Merci d´avance.

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:06:08

manny_batistuta -- > Voici un copier coller d´un mess de inzaghi expliquant comment faire les transfert :

" inzaghi64 Posté le 22 octobre 2003 à 18:36:00
Voila comme certains ont du mal j´explique les transferts reprenant le sujet de bonux2 grâce à ce mode qu´il faut débloquer(10 000pes) j´ai pu mettre elber à lyon titulaire, makélélé et crespo à chelsea...la liste est longue, lorsque je joue avec marseille ça fait plaisir qu´on y trouve mido à marseille...donc:

Comment ça marche ?
Le problème, c´est que cette option ne fonctionne qu´avec des joueurs libres donc il faudra rendre votre joueur libre

ex: Mido ( joueur libre)
Aller dans le mode modifier/modifier joueur/inscrire/selection dans un pays

Selectionnez Marseille
Selectionnez un emplacement libre ( unregistred)
Selectionnez Egypte
Selectionnez Ahmed Hossan et validez

Ca y est : il est à Marseille !

ex: Makelele ( joueur non libre)
Aller dans le mode modifier/modifier joueur/inscrire/tranferts

Selectionnez le Real Madrid
Selectionnez Makelele
Selectionnez à nouveau le Real Madrid
Selectionnez un remplaçant ( Guti)
Hop ils ont changé de place et désormais Makelele est libre !

Selectionnez Chealsea
Selectionnez un emplacement libre ( unregistred)
Selectionnez Real Madrid
Selectionnez Makelele
Hop il est à Chealsea

Sachez ensuite qu´il est possible de changer la place de tout joueur au sein du club en refaisant la technique Makelele ( titulaire)/Guti ( remplaçant)! "

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
23 octobre 2003 à 16:09:59

Arf purée l´enchenement de ouf que j´ai fait: longue balle à destination de Trezeguet ( et oui :-) ) , celui-ci contrôle de la poitrine, dos au but adverse, il fait un superbe sombrero!! pour se débarrasser d´un et même deux défenseur. Il entre dans la surface.. J´étais trop chaud là!! Tac passement de jambes, feintes de tir, dribble que je fais tout le temps: ( pour embrouiller le joueur) Droite, gauche, droite puis gauche, il est tout seul devant le gardien, un peu excentrer certes, mais déclenche un tiiiir et...et...rater V_V :honte: :nonnon:
Heureusement qu´il y à les ralentis quand on veut, mais j´étais hyper dégoùter!!!
Mais bon, ce dribble restera dans lmes anales du football, enfin j´espère :)

coct
coct
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:06:03

faut il acheter les interim pour debloquer le mode a 10000 PES ? ?.j´ai les 10000 pes mais dans kelle menu fo t´il aller pour ke l´option soit valable.

coct
coct
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:10:21

up

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:18:17

dans modifier / joueur / inscrire

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:19:26

et apres transerfts gratuits.
mais bon si t´ouvrais tes yeux tu verrais que c ecris ds un message de cette page !

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
23 octobre 2003 à 17:19:53

REPONDEZ MOI

fabom
fabom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:25:04

:up:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:46:20

:up:

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:53:20

Braveneworld :d) Quel est ta question??

PyramideRouge
PyramideRouge
Niveau 2
23 octobre 2003 à 19:09:01

Kelkun pourrait il me donner les vrai maillots du Real Madrid svp?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:12:24

real madrid domicile :

maillot(ligne 8,colone 3): c(5, 1), c(5, 1), c(1, 1)

short(ligne 1, colone 1): c(5, 1), c(1, 1), c(1, 1)

chaussette(ligne 1,colone 1): c(5, 1), c(1, 1)

wakalo
wakalo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:18:04

ya t´il un site ki repertorie tous les vrais noms des joueurs ? ?
je chercher nottament les vrais noms des equipes classiques !

edgarre
edgarre
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:20:02

www.pes3.tk

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 octobre 2003 à 19:20:47

Wakalo, voici un site qui devrait te faire plaisir. Micromania a mis en ligne la première partie du guide PES3 et ils donnent tous les VRAIS NOMS des JOUEURS et des CLUBS ! !!

Voici le lien :
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=25628

wakalo
wakalo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:23:33

ah oui mais ya pas les noms de joueurs des equipes nationales classiques ! c ca ke je chercher en fait !

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:24:27

est-ce ke kelkun aurai fai les maillots exterieurs et domicile,le fanion et les joueurs de l´om svp ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 octobre 2003 à 19:25:06

Dsl mais y´aura peut-être la suite la prochaine fois dans la 2è partie

wakalo
wakalo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:26:44

personne ne peut m´aider ?

La vidéo du moment