ecouter les gars je vous soutiens tous car je ne trouve pas les mots pour le moment tous ce que vous dites contre ce jeu là fifa 2004 je suis 100% avec vous!! et j´emmerde ceux qui disent que PES3 c´est de la merde!
dbz23
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:59:50
ta raison a 200 poursen allé M.U.
thedragon2003
Niveau 7
27 octobre 2003 à 12:02:16
didge69 va fan coulo!!!!!!!!!!!!!!!!
thedragon2003
Niveau 7
27 octobre 2003 à 12:07:00
guérini2 tu c´est que je t´aime pas t´est pour fifa toi!! dégage d´ici pauvre....!!!!