Ouais Fifa 04 c de la m..de !
J´ai les deux jeux ( sur PS2), et vraiment ya pas photo...
Passé le plaisir d´avoir fait un match au Vélédrome ou a Bollaert avec les vrais chants et les vrais maillots, ben justement ya plus aucun fun a jouer avec Fifa !
C lent, c pourri niveau frappes, niveau dribbles, les joueurs ont aucune particularité ( a part qqes uns qd y marquent un but comme Raul qui embrasse sa bague) !
Pis c moche niveau public et joueurs non stars.
Vraiment qd on remet PES3 dans la PS2 apré avoir joué a Fifa on reprend vraiment un pied de fou a jouer au foot !
pr ceux qui hésitaient surtout faites pas la même erreur que moi, achetez pas Fifa !