CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2004 a la poubelle

dbz23
dbz23
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:00:05

vener ecrire 1 message anti fifa

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:00:50

je ne sais pa par ou commencer :lol:

pameros
pameros
Niveau 4
27 octobre 2003 à 10:03:39

J´ai acheté Pes 3 et je ne le regrette pas. Une semaine après j´ai essayé fifa 2004 à la fnac et il est trop pourri, pire que le 2003.Les joueurs sont lents, les graphismes des supporteurs sont pourris
PES3:18/20
Fifa 2004 : à la poubelle

eabig
eabig
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:09:06

anti fifa 88

stephschum
stephschum
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:35:04

Ouais Fifa 04 c de la m..de !
J´ai les deux jeux ( sur PS2), et vraiment ya pas photo...
Passé le plaisir d´avoir fait un match au Vélédrome ou a Bollaert avec les vrais chants et les vrais maillots, ben justement ya plus aucun fun a jouer avec Fifa !
C lent, c pourri niveau frappes, niveau dribbles, les joueurs ont aucune particularité ( a part qqes uns qd y marquent un but comme Raul qui embrasse sa bague) !
Pis c moche niveau public et joueurs non stars.
Vraiment qd on remet PES3 dans la PS2 apré avoir joué a Fifa on reprend vraiment un pied de fou a jouer au foot !
pr ceux qui hésitaient surtout faites pas la même erreur que moi, achetez pas Fifa !

guerini2
guerini2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:43:38

Soyez pas si dur.

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:43:49

Moi g pes3 et g bien envi d´acheter fifa 2004 , il a l´air d´etre bien kan meme! vous me le conseillez ou pas ? ? en toute objectivité!

guerini2
guerini2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:50:41

Ben moi j´ai acheté ´PES 3´ le jour de sa sortie, et demain ou Mercredi j´aurais ´Fifa 2004´.

didje69
didje69
Niveau 5
27 octobre 2003 à 10:56:30

franchement PES 3 est bien mais fifa est mieux a tout point de vue et je ne crois pas que vous aves vus les supporter de pes 3 car les supporter de fifa sont miens fait que les joueurs de pes 3

guerini2
guerini2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:59:15

Ouais mais c´est qd même une question de goût, moi ce que j´aime ds les ´Fifa´ c´est qu´il y a bcp d´équipes, c´est les vrais maillots, les vrais noms, les stades reproduit quasi a la perfection. Mais pour moi la meilleur série de jeu de Foot c´est qd même les ´PES´.

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
27 octobre 2003 à 11:00:17

si c pour faire de la provocation casse toi on en a rien a foutre* de fifa et si on a achete pes 3 c qu´on prefere ce jeu donc fifa on en veux pas!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:11:24

" MC_Saturne Posté le 27 octobre 2003 à 11:00:17
si c pour faire de la provocation casse toi on en a rien a foutre* de fifa et si on a achete pes 3 c qu´on prefere ce jeu donc fifa on en veux pas!!!"
Le débat se passait plus ou moins bien, quand tout à coup !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:15:43

les supporters ne sont pas tres important dans un jeu de foot
et niveau gameplay ya pas photo
je suis sur que si konami se paye la licence ( il devrait pouvoir avec le fric qu il a du gagner!) fifa va sombrer dans les tenebres

didje69
didje69
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:31:59

ptsm
ca ne se pasee pas comme ca

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:34:34

comment ca se passe?

didje69
didje69
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:38:44

je ne sai pas commen ca ce passe mais je sais que ces pas comme a carffour tu vas dans le rayon license et hop c bon

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:42:53

j aime bien
tu parles mais t en sais pas plus que moi

pareb25
pareb25
Niveau 1
27 octobre 2003 à 11:52:16

moi jesite entre lé 2 ( fifa et pes 3)mais je ne sé pa vous pouvez me le dire?

dbz23
dbz23
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:54:39

merci lire c messages anti fifa me fait plaisir
voici mon messazges a moi
FIFA=ARCADE
PES,ISS=SIMULATION
meme club foootball é mieux que fifa
alors vive LEEEEEEESSSSSS PPPPPPPPPPPEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
:rire2:

pareb25
pareb25
Niveau 1
27 octobre 2003 à 11:56:00

en tout cas pes 3 est le meilleur jeu de foot au monde mais c chiant quon peut pa prendre les équipes comme marseille ou des autres.

La vidéo du moment