CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de PES 3

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:41:41

arretez de vous plaindre ! sinon jouez a fifa. il faut tjr des personnes pour critiquer :honte:

ffgp
ffgp
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:45:18

FIFA n´a plus aucun interêt puisq´il n´y a plus de centre de création. De plus, en 2002, lors de la dernière année où il était présent, on pouvait modifier qu´un nombre très limité de joueurs et équipes, à l´inverse de ISS.

sebbs
sebbs
Niveau 1
21 octobre 2003 à 13:39:02

Je crois qu´on a le droit de se plaindre.
On attendait tellement de ce jeu et c´est vraiment trop frustrant d´avoir tous ces petits défauts dans un tel jeu.
Mais c clair que je vais y jouer comme un taré parce que j´adore trop PES 3.
Mais je peux parler des qualités aussi.
Et là on approche vraiment du jeu de foot parfait en attendant PES 4 ; )

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
21 octobre 2003 à 14:07:59

Sebbs est ce que tu dis pas tout ca par ce que on est un peu destabilisé au début par la nouvelle jouabilité du jeu. Je me souviens au début entre PES1 et PES2 j´ai eu des sentiments similaires, au final PES2 etait une bombe atomique. A mon avis il faut attendre un peu...
Ceci dit, tes critiques sont fondées.
Moi ce qui me gène plus, ce sont les graphismes. Je m´attendais à mieux.
Putain mais les mêmes vous vous rendez compte de l´or qu´on a entre les mains? De la jubilation que ce jeu procure, tout ca pour quelques centaines de francs. J´y crois pas...
Je retourne humilier Davids, ciao

edgarre
edgarre
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:14:00

il fo areté de cherché des defauts :honte:
si c sa il fo pa acheté le jeu alors

sebbs
sebbs
Niveau 1
21 octobre 2003 à 14:18:18

T´as peut etre raison jayjay75.
Va falloir que je m´y fasse à la nouvelle jouabilité.
M´empeche que PES 3 est vachement plus dur que le 2.
Va falloir s´accrocher pour terminer une coupe en ligue master ; )

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
21 octobre 2003 à 14:19:23

Attendez les gars , ce jeu est une bombe de chez bombe. Ca empeche pas qu´il peut encore y avoir des progrès. Et l´é
et puisquipe de konami peut se planter aussi.
Sinon on lui file 20/20 et puis pas la peine d´acheter le prochain PES4.

J´ai humilié davids avec Zizou.

virenque91
virenque91
Niveau 6
21 octobre 2003 à 14:21:19

Moi je trouve que le 1er pes sur ps2 etais le meilleure le pes2 m,a un peu deçu trop arcade contre l,ordi j,ai pas encore le pes3 mais je pense que je vais me régaler , a part peut etre les petite sacade.

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
21 octobre 2003 à 14:22:39

Exact Sebb , plus dur. Mais ca c´est un gros gros point positif non ? Et la difficulté vient aussi du fait que tu as perdu tes reflexes de PES2.
Tu verras à mon avis dans qq semaines, on sera grave accroc.

La vidéo du moment