Sebbs est ce que tu dis pas tout ca par ce que on est un peu destabilisé au début par la nouvelle jouabilité du jeu. Je me souviens au début entre PES1 et PES2 j´ai eu des sentiments similaires, au final PES2 etait une bombe atomique. A mon avis il faut attendre un peu...
Ceci dit, tes critiques sont fondées.
Moi ce qui me gène plus, ce sont les graphismes. Je m´attendais à mieux.
Putain mais les mêmes vous vous rendez compte de l´or qu´on a entre les mains? De la jubilation que ce jeu procure, tout ca pour quelques centaines de francs. J´y crois pas...
Je retourne humilier Davids, ciao